Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
15 juin 2011

LETTRE A JB

Tout d'abord, il faut savoir que tout est parti d'hier soir, message sur FB de monsieur qui me dit "Si tu veux des places à 16€ pour aller à Nigloland, dis-le moi et je t'en prends." Je lui réponds que non, on n'ira pas cette année. Il me dit "Si c'est une question d'argent, je paie les places aux gosses". Encore une fois, je lui réponds que non, pas besoin de ça... Et je lui demande "Quel est cet intérêt soudain pour mes enfants ?".

Alors là, branle-bas de combat, qu'est-ce-que je n'ai pas dit !!! Là, il n'a pas été très content le monsieur... il me dit que je suis injuste et dégueulasse de lui dire qu'il ne s'est jamais intéressé aux enfants et que le "mes" enfants de style possessif reflète bien l'idée que je ne veux personne dans ma vie... là, il me parle du seul cadeau qu'il n'a jamais offert à mes enfants, c'est-à-dire le vélo de Joris... Et oui, en 4 ans, jamais un cadeau pour l'un ou pour l'autre, même Fanny à sa communion n'a rien eu (enfin si il a ramené le repas du traiteur, mauvaise langue que je suis va !), ce n'est pas la question, personnellement je m'en fous, mais pour quelqu'un qui dit s'intéresser à mes enfants et les aimer, ben je n'ose imaginer ce que ça aurait été s'il ne les avait pas aimés.

Ah non pardon, je suis méchante là, Joris a eu aussi droit à un livre sur les dinosaures à un Noël, Fanny pas sûre qu'elle ait déjà eu quoique ce soit mais je peux me tromper aussi, enfin bref, question "je dépense du fric pour les gosses" c'est pas pour lui... Alors oui je m'interroge QUEL EST DONC CET INTERET SOUDAIN POUR MES ENFANTS ?

Tout simplement, j'imagine, parce que le fait que je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un, ça l'a décontenancé, il a eu peur de passer au second plan et a voulu se racheter d'une façon ou d'une autre mais c'est un peu tard non ?

Car il l'a dit lui-même "Quand tu couches avec quelqu'un et que 2 jours après elle te dit qu'elle a rencontré quelqu'un, ça c'est élégant" mdr ! Ah ben oui, désolée, je ne suis qu'une femme, je n'ai pas le droit d'avoir une autre vie avec quelqu'un d'autre que lui, alors que lui ne s'est pas gêné pour me parler d'autres femmes, PIRE d'en voir une, pas 2 jours après, non non l'après-midi même après nos ébats... et ça se croit intelligent ?...

Bref, je vous laisse seuls juges de ce que vous allez lire par la suite, bonne lecture !

 

En réponse à un de ses mails plus que houleux et de très mauvaise foi... j'aurais pu le mettre aussi ici mais suffit qu'il porte plainte et j'ai tout dans le baba... par contre, il ne peut rien faire pour la réponse, c'est moi qui l'ai écrite et je ne cite aucun nom, juste 2 lettres et des JB il n'y a pas que lui donc personne, à part ceux qui me connaissent, ne sait de qui je parle ^^

Et la publier sur internet, ma lettre, me fait un bien fou, je sais que ça va "choquer" plusieurs personnes dont ma mère qui ne sait que la moitié de tout ça mais fallait que ça sorte... personne ne sait tout ça, je n'en ai jamais parlé à quiconque, enfin pas dans ces détails tout au moins...

 

De :

Céline DUMONT (.................fr)

Envoyé :

mer. 15/06/11 08:44

À :

j..............fr

 

alors ok tu veux jouer, on va jouer, je vais moi aussi te rafraichir la mémoire...

1. on discute sur internet (ok c'est ma faute j'ai cliqué sur toi croyant que tu m'avais abordée la 1ère, bref...), ça se passe bien, on parle de tout et de rien, tu m'envoies une lettre peu de temps après pour me dire que je ne dois rien attendre de toi car tu n'es pas libre dans ton cœur malgré tout on se rencontre (sans les enfants), on baise plusieurs fois et tu repars
ok j'accepte l'idée, on se revoit quand même plusieurs fois et là tu me dis que tu m'aimes, j'ai du mal à accepter au début car je n'attendais rien de toi mais chemin faisant, je suis bien obligée d'admettre que moi aussi je t'aime

2. 4 ans ont passé, il y a eu (comme beaucoup de couples) des hauts et des bas, des coups de gueule plus ou moins forts mais toujours réconciliation car on tient l'un à l'autre
l'idée de vivre chacun de son côté plait à chacun de nous, on se voit les week ends et tout le monde apprécie
sauf qu'effectivement avec Fanny, ça n'a jamais été comme nous l'aurions souhaité, elle est dure et peu sociable, bref, elle nous mène (et encore plus à moi) la vie dure, très dure

3. je perds mon boulot, un boulot que j'ai aimé pendant 11 ans, un drame pour moi, je me retrouve seule dans cette grande maison, ça ne va pas du tout mais je ne dis rien à personne, je garde ça pour moi...
un soir d'octobre, je t'appelle (comme tous les soirs d'ailleurs) et là, tu me dis, en réponse à mon "ça va ?", que ça ne va pas trop bien, que tu ne sais plus où tu en es et que tu as envie de passer à autre chose
coup de claque dans la gueule la Céline ! alors qu'ai-je fait ? oui je t'ai rendu ta liberté, pourquoi ? parce que je ne voulais pas que ça vienne de toi, je n'avais pas besoin de ça en plus, donc j'ai préféré prendre les devants !

4. malgré tout, tu continues à m'appeler, à m'envoyer des sms, tu m'as même ramené ma machine à laver, ce jour-là, j'ai fondu en larmes dans tes bras, tu m'as dit "ça ira ne t'en fais pas, je reviendrai"
ah... petit espoir en vue mais non non, tu ne reviens pas à moi, pire tu m'appelles à des point d'heures pour me parler de Laëtitia !!!! qu'il te faut des conseils pour la séduire, non mais là je rêve !!!
et moi, comme une conne, ben je réponds toujours à tes appels, pire je te rappelle moi-même (mais quelle conne des fois) et je t'écoute

5. tu m'appelles une fois un soir, tu me supplies de te laisser venir à la maison (juste pour te vider les couilles mais ça forcément tu ne me l'as pas dit), au début, je dis non, je refuse puis devant ton insistance, j'accepte
tu arrives, on baise sur le canapé du salon, oups voici Jojo, un imprévu dont tu te serais bien passé puisqu'il faut lui dire qu'il a rêvé, que tu n'es jamais venu
encore une fois, trop conne, j'accepte et lui dis qu'il a rêvé, le pauvre gamin n'y croit pas un mot, forcément, il est loin d'être con, malgré le fait que tu dises que tu l'aimes mon gamin, tu le prends quand même pour un débile
je te raconte qu'il n'y croit pas alors tu me dis qu'il faut qu'il t'appelle, si on est 2 à lui donner la même version il y croira, effectivement, après ton appel, il y a cru, pauvre gosse...

6. allez rebelote, tu m'appelles un soir, tu me dis que tu veux revenir mais cette fois-ci c'est pour rester auprès de moi, tu penses bien que c'est ce que j'attends depuis un long moment alors je ne marche pas dans la combine, j'y cours !
rebelote, on baise, tu me demandes (déjà je trouve ça d'un ringard mais bref) "c'était comment ?" effectivement, je t'ai répondu, un peu pour te faire du mal par rapport à ce que tu m'as fait vivre, que ce n'était pas comme avant...
alors que fait monsieur ? ben au lieu de rester avec moi comme prévu, il descend, va sur internet, sur mon compte FB pour aller sur celui de Laëtitia ! non mais quel goujat !!! et puis là, il repart bien avant que les gosses ne se réveillent, forcément, faut pas qu'on le voit ici, oh mon dieu non... mais tu t'es encore servi de moi pour te vider les couilles au passage, tant qu'à faire !

Rajout : J'irai même jusqu'à contacter Laëtitia via FB pour lui dire qu'elle te plait, que tu as envie de la revoir etc... Quelleeeeeeeeee conneeeeeeeeeeee !!! Bon ok j'avoue que c'était aussi pour me débarrasser de toi, mais, bien évidemment, elle n'a pas été aussi conne que moi, du coup, comme elle ne t'a pas voulu ben, suit ce qui suit pfff !...


7. un vendredi midi, tu m'appelles "je peux passer ? faut que je te parle", à ta voix, je comprends que quelque chose ne va pas du tout, j'accepte de suite
tu arrives juste après que Joris soit parti à l'école et là, tu me parles de tes problèmes d'alcool, très honnêtement, je pensais que tes problèmes étaient liés à moi puisqu'on a quand même eu une relation de 4 ans ensemble, et bah non, c'est pour Laëtitia, la nana qui l'a repoussé, avec qui jamais rien il ne s'est passé (enfin soi-disant puisque tu me dis que je ne sais pas tout et ça je veux bien le croire) encore une grande claque pour moi ! bref, j'appelle un psy pour t'aider à sortir de cette merde, et puis je te propose (ouais là ok c'est moi) de venir baiser avec moi, y'en faut peu pour que tu acceptes, normal quand on peut se vider les couilles gratuitement, on court ^^
bref, tu repars bien avant que les enfants reviennent, idem, faut pas qu'ils te voient là, ce serait un délit...
inquiète, j'appelle même ta mère (moi appeler ta mère tu te rends compte un peu ce que j'ai fait pour toi là ?) pour lui dire que tu es quelqu'un de bien et que tu as besoin d'aide mais je ne lui dis rien de plus, d'ailleurs, ce qui est bien c'est qu'elle ne m'a rien non plus (ah sacrée Germaine va)
RESULTAT : ben t'as été voir ta mère parce que tu n'as pas eu trop le choix et tu as vu le psy combien de fois ? 2-3 fois ouahou quel exploit ! mais forcément, entendre la vérité qui blesse, ça ne te plait pas plus que ça...


Rajout : Je précise que le rendez-vous chez le psy, c'était à TA DEMANDE !!! Et oui, encore une fois, je me suis pliée à tes exigences et t'ai rendu service, pour le remerciement que j'en ai...


8. c'est décidé je n'en peux plus de ce mec qui me prend pour une conne alors je change mon numéro de téléphone et me mets sur liste rouge, comme le portable ne passe pas à la maison, c'est tout bénef pour moi !
mais voilà qu'un soir de décembre, alors que je suis chez mon beau-frère, mon portable sonne, je décroche car numéro masqué et là, stupeur, je t'entends "ah ben d'accord..." et tu raccroches, je m'empresse d'éteindre mon téléphone car je sais que tu vas rappeler et me faire chier, effectivement, en remontant dans la voiture, j'allume mon portable et que vois-je ? que J............. a essayé d'appeler 4 fois sur mon téléphone ! avec un seul message "rappelle-moi s'il te plait" j'ai tenu bon, je ne t'ai pas rappelé, je ne voulais vraiment plus entendre parler de toi et je voulais tourner la page !!!

9. ouf ! 4 mois sans nouvelles dudit JB, la partie est gagnée de mon côté, mais voilà qu'en avril, message sur mon adresse mail de J..............., punaiseeeeeeeeee !!! d'un il a internet et en plus il se souvient de mon adresse... non ouf ce n'est que pour me souhaiter mon anniversaire, du coup, polie je réponds et je me dis que ça va en rester là et bah non, message sur message, je finis même par te rappeler et on baise à distance...
bref, à partir de là, tout s'enchaîne, tu es de nouveau dans ma tête et dans mon cœur, moi qui voulais passer à autre chose, voici que je me mets à attendre tes messages avec impatience et peste quand tu es plusieurs jours sans m'en envoyer...


Rajout : Là, tu me dis que tu as internet, certes mais que ton ordi ne fonctionne pas, avec toi, je vais essayer de t'aider à le récupérer, j'irai jusqu'à téléphoner pour toi à des réparateurs (et oui plusieurs car tu voulais un comparatif de prix/horaires etc...), encore un rendant service quoi ! Et tu vas jusqu'à me demander de m'occuper de ton compte FB, de te prévenir si message il y a, bien sûr, comme une andouille que je suis, je fais ce que tu me dis...

10. vendredi 3 juin, sms (bon encore là, je l'ai vraiment joué très conne, je n'aurais jamais dû te redonner mon numéro de portable mais en même temps, si je l'ai fait, c'est que je le voulais bien) pour me dire que je peux venir si je n'ai rien à faire, ben non je peux pas alors tu me dis que tu arrives, moi, je joue le jeu (espérant au fond de moi que tu viennes réellement) en te disant "pas chiche" et paf, tout s'enchaîne, tu arrives, je sors à peine de la douche comme tu me l'as demandé par sms (quand j'y pense je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès conne quand même, j'arrive à me plier à tes jeux), bref, forcément il se passe ce qu'il se passe, j'en ai envie autant que toi (sauf que pour moi c'est de l'amour que je ressens, toi tu viens encore une fois te vider les couilles pour mieux repartir après), pour une fois, oh miracle ! tu restes pour voir Joris, la joie sur son visage, la bouche bée de mon fils, je m'en souviendrai longtemps, il t'aime, il n'a jamais eu que toi et moi dans sa vie, bref, pur moment intense, c'est si bon de le voir heureux comme ça... il repart à l'école et là tu me dis qu'on va encore baiser, ben non, je te dis qu'on ne peut pas que mon gars va pas tarder à arriver et comme j'ai bien fait de refuser cette 2e fois parce que juste après que le gars s'en aille, tu me dis qu'une certaine Anne-Laure te donne rdv à Vesoul cet aprem !!!
ouah mais quel connard sans déconner, il vient se vider les couilles en même temps qu'il est avec une nana (certes ce sera la 1ère fois que tu vas la voir mais quand même ! quel salaud !), bien malgré moi, bien malgré mon cœur qui palpite de rage et déception, je te dis d'y aller mais jusqu'au bout, tu vas me faire croire que tu n'iras pas, et finalement tu y es allé, encore un bel exemple du connard que tu es mon pauvre...


Rajout : Je te propose même de prendre une douche et de te raser (ouah encore une belle preuve de ma personnalité très conne au plus haut point, rendre présentable l'homme que j'aime à une autre femme, faut le faire quand même, j'avais vraiment de la merde dans les yeux !) car tu me dis que tu ne peux pas y aller comme ça après avoir baiser avec moi (enfin ce n'est pas ton terme exact, tu as dit "ben pas après avoir fait hummm"), et puis tu ne veux pas y aller, tu es même en colère parce que je te dis d'y aller, un comble quand même quand on sait que, lorsqu'on se suivait en voiture, lors de nos échanges sms, tu m'as dit que tu n'irais pas parce que t'avais même pas 10 € pour lui payer à boire un verre... le comble étant que ça ne t'a pas dérangé d'aller la voir juste après ce sms...


11. pour bien te faire mal (encore que je ne sais pas si ça va marcher) je te raconte que j'ai rencontré quelqu'un et que je ne veux plus entendre parler de toi, en même temps, logique, depuis que tu es venu le vendredi, plus de nouvelles de toi... je me dis que comme ça, tu vas finir par enfin me lâcher, et bah non hein et arrive ce qui arrive aujourd'hui...

et voilà ! ceci ne sont que les points les plus importants de MON histoire, tu as certainement la tienne que tu saurais raconter à n'importe qui mais je doute que tu relates les faits tels qu'ils sont réellement, c'est à dire comme je viens de les écrire...
quant à mes enfants, sache que je ne contrôle nullement leurs vies, si un jour, l'idée leur prend de revoir leur père, je ne les empêcherai jamais, si un jour, l'idée leur prend de te revoir, je ne les empêcherai pas non plus
après quand tu me dis pour le vélo que je ne voulais pas que tu achètes, effectivement, car pour moi, ce n'est pas à un homme de subir mes enfants, j'aurais eu l'impression, en te disant oui, que je profitais de toi à travers mes enfants, j'ai ma fierté, tu devrais le savoir, et jamais je ne ferai subir mes enfants à quiconque, mais ça tu n'as jamais rien compris, de même que tu ne comprendras certainement jamais que depuis 5 ans 1/2 j'étais folle amoureuse de toi

alors maintenant vis ta vie, fiche-moi la paix que je puisse enfin t'oublier, oublier toute cette histoire de merde, parce que tu parles de mon ex-mari, mais en tout cas lui, je ne peux pas lui reprocher de m'avoir fait autant de mal que toi tu l'as fait !

Publicité
Commentaires
C
Je l'espère ma Brigitte, je l'espère, mais même si l'espoir fait vivre, pour le moment, je refuse d'avoir quelqu'un dans ma vie et ce, pour encore très longtemps... Pas envie de retomber sur un cas désespéré comme ce connard ! Bisous
B
tout le monde n est pas a mettre dans le meme sac!!!!!<br /> mais mefie toi!!! bisous
C
Ne t'en fais pas ma Brigitte, ce qui a de bien, c'est qu'à lui tout seul, il a réussi à me dégoûter de tous les mecs :) donc je ne suis pas prête de me relancer dans une histoire quelconque, bisous !
B
he ben !!!! pas facile tout ça!!!!! mais ne fait surtout pas la meme erreur que moi en te jettant dans les bras d un imbecile qui passe pour l oublier!!! j en c quelque chose....................<br /> gros bisous et tiens bon!
Publicité