Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
25 juin 2012

LE TABAC C'EST TABOU...

Bien décidée à changer complètement de vie, après mon by-pass destiné à me faire perdre du poids, voilà que je reviens d'une séance de mésothérapie afin d'arrêter cette drogue qu'est le tabac...

 

Je dois y retourner dans 8 jours pour une nouvelle séance, elle m'a dit qu'on en faisait maximum 3, si ça ne fonctionne pas au bout de 3, pas la peine de s'acharner, mais moi, je suis motivée, j'ai toujours dit qu'après mon by-pass, j'arrêterais la clope donc voilà, j'espère vraiment que ça marche surtout que c'est le prix d'une consultation normale chez un médecin généraliste et que c'est remboursé par la Sécu, que demande le peuple ?...

Publicité
Commentaires
V
J'ai lu tout ton blog. Je voulais te dire que tu es une femme trés courageuse, une battante, un exemple. Tu as une famille formidable et j'éspère vraiment que la roue va tourner pour toi. Le bonheur le vrai c'est tout ce que tu mérites.
Publicité