Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
10 juillet 2012

MON DIEU, QU'AI-JE FAIT ?

Voilà, plus de nouvelles de JB depuis le 28 février dernier lors de son dernier mail où il me souhaitait mon anniversaire :

"COUCOU, je sais pertinament que je n'ai pas le droit,mais a un mois et demi pres  bon anniv et que du bon je vs souhaite....MARS , passera vite et le 12 avril je ne sais pas a quoi a ca correspond............."

Ne cherchez pas à comprendre ce que ça veut dire, j'avoue je ne sais pas non plus et je n'ai d'ailleurs pas cherché car je n'ai pas répondu... bref, donc plus de nouvelles depuis ce jour, je me disais qu'ENFIN j'étais débarrassée de lui, qu'il avait fini par abandonner et m'oublier...

ET BAH NON pas du tout !!!

Monsieur, ce soir, m'envoie une invitation sur msn, tiens, bizarre, j'accepte juste pour l'enjeu, pour jouer un peu et aussi parce que je suis curieuse, faut bien l'admettre... Voyez plutôt ce dial très étrange et qui a permis à monsieur d'avoir mon numéro de téléphone qui, normalement, est masqué et qui, pour une raison que j'ignore, ne l'était pas quand j'ai prouvé que c'était moi... Ca me vaut dorénavant des appels toutes les 5 mn, merci Bouygues grrrrr !

Capt_120710_001346_001

Capt_120710_001346_002

Capt_120710_001346_003

Capt_120710_001346_004

Publicité
Commentaires
C
Bloque l'entrée. et s'il le faut, passe par l'opérateur pour ne plus recevoir de mail, sms, appels de ce ***<br /> <br /> ça sert à rien de virer le tel dasn les chiches, aprend lui le baseball à coup de poele à frire
Publicité