Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
29 août 2012

FRANCE 3 FRANCHE-COMTE

Et ben ça alors, qui l'aurait cru ? J'ai gagné une visite des locaux de France 3 Franche-Comté sur leur page Facebook !!!

http://www.facebook.com/pages/France-3-Franche-Comt%C3%A9/354997959002


Tout a commencé comme ça le 20 août :

Capt_120821_124449_001

 

Pensez bien que je ne pensais pas être tirée au sort lol ! Sur 4000, mes chances étaient tout de même très faibles...

Et puis le lendemain matin :

Capt_120821_124449_002

Et donc voici le mail reçu (j'ai pris soin de garder leurs numéros de téléphone pour moi par respect et confidentialité) :

Capt_120821_110235_001

 

Voilà, c'était aujourd'hui à 15h que nous avions la visite, m'ont accompagnée Cathy, Charline, Elisa, Manon, Joris, Fanny et Mathias.

La visite était faite par Clémence Baverel en personne, accueil très chaleureux et Clémence est très sympathique, gentille, patiente... On en a pris plein la vue, appris plein de choses et mon fils a posé des tas de questions, signe que tout cela était fort intéressant.

Nous sommes repartis avec une photo dédicacée (en direct) de Sophie Courageot, présentatrice du JT Franche-Comté, une photo avec Sophie Courageot en compagnie de Manon et Elisa, un chapeau de paille, un éventail et un stylo (cadeaux que chacun d'entre nous a eus).

DSCN1367

DSCN1368

DSCN1377

DSCN1390

DSCN1392

Photo de groupe (de gauche à droite) : Céline Dumont, Fanny Mitew, Mathias Claro, Clémence Baverel, Manon Roussel, Charline Petit, Cathy Pouphile
et les enfants Joris Mitew et Elisa Petit

En bref, merci France 3 Franche-Comté <3

Publicité
Commentaires
Publicité