Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
16 juin 2011

COMMENTAIRES SUR LA LETTRE A JB

Ces commentaires sont sur mon FB et comme je ne veux pas les perdre parmi les publications, je les inscris ici :)

 

  • Véro B. 15/06/2011 à 9h30 => Non j'aime pas........... mais j'ai lu, et tiens bon tite Céline!..... tiens bon!....
  • Marlène 15/06/2011 à 9h37 =>  waouuuuu, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai été prise pour une conne...... J'espère que tu vas y arriver à l'oublier....... Je trouve que tu as eu une énorme patience avec lui...... Mais bon, quand on aime on ne compte pas....... Courage, ma belle !!!! Misouuuuuu misouuuuuuu
  • Sandrine 15/06/2011 à 10h44 => ca n en finira donc jamais.....quel c..... bizouilles courage
  • Maman 15/06/2011 à 11h09 => il n'en vaut pas la peine.laisse tomber va
  • Isa 15/06/2011 à 11h12 => dis ma poule ..... question con ....
    vu qu'il t'emmerde sur FB pourquoi tu le bloques pas ?
  • Moi 15/06/2011 à 11h14 => mouahahaha ! en fait je l'ai supprimé ^^ et lui m'a bloquée comme ça, ça c'est fait ^^
  • Isa 15/06/2011 à 11h15 => na ben voilà ^^ au moins de ce coté là il te fouttra la paix ;)
  • Moi 15/06/2011 à 11h16 => ouais encore qu'il reste les mails et le portable mais je pense que quand il va voir que j'ai publié ma réponse, il va me foutre la paix ^^ enfin si toutefois il peut comprendre que c'est honteux ce qu'il a fait :s c'est pas gagné
  • Isa 15/06/2011 à 11h18 => euh ...... ben il le verra pas :/
    ton portable , tu peux pitetre faire changer le numéro ^^ et ton adresse mail , tu peux la changer aussi facilement que tu changes de slip ^^
    alors te prives pas ma zamuuuuuuuuur !!!!! :p
  • Moi 15/06/2011 à 11h20 => oh que si t'inquiète il a mon blog dans ses favoris mdr !!! c'est pourquoi je l'ai publié là bas ^^ quant au reste, oui oui je sais et j'aviserai s'il le faut, t'en fais pas pour moi :)
  • Isa 15/06/2011 à 11h22 => en tous cas te rends pas malade pour ça .... je ne le connais ni d'eve ni d'adam , et j'y tiens vraiment pas ^^ ça a l'air d'etre un NOC et j'♥ pas les noc ^^ :))
  • Moi 15/06/2011 à 11h23 => un NOC ??? késako ? lol
  • Isa 15/06/2011 à 11h29 => bah c'est juste pour rester polie ^^ lol
    un mot de 3 lettres contenant N O C en a pas des masses ^^
    c'est comme le fait de dire "je pense" ..... c'est pas dire que ^^ lol
    ouais vous comprenez rien là je sais ^^ mais je me comprends moi c'est le plus important ^^
    mdrrrrrrrr
  • Moi 15/06/2011 à 11h43 => ah oui con !!! ok ^^
  • Nathalie 15/06/2011 à 12h16 => mieux vaut un canard dans sa baignoire qu'un connard dans son plumard !!! Na
  • Maman 15/06/2011 à 12h52 => bien dit mdr
  • Véro L. 15/06/2011 à 13h17 => Un N.O.C. j'adore Isa ça résume très bien cette personne :)
    Courage ma Céline gros bisousssssssss ♥
  • Sylvianne 15/06/2011 à 15h22 => et ben ma Céline, j'ai tout lu, tu me connais, mais faut-il vraiment que tu en sois pleinement amoureuse de ce toquard pour que tu supportes tout cela....et il le sait bien évidemment il se sert de toi...ça ne fait aucun doute !!tel 1 volcan endormi il se réveille pour mieux te brûler et comme un serpent il arrpente le chemin de ton coeur pour mieux te piquer!!! grrr bon j'ai une solution...j'arrive avec le 12....il ne mérite que ça un coup de 12 !! bon courage ma Céline je suis de tout coeur avec toi. Pleins de gros bisous ainsi qu'aux enfants.
  • Magali 15/06/2011 à 18h37 => Moi j ai une solution: Trop forte. Bon tu lui fait une réception personnalisée devant ta porte avc une 22 chargée au plomb et tu vises son c..... Et si il ne repart pas c fini pour ses c..... Biz ma starlette
  • Moi 15/06/2011 à 20h55 => Et un connard en moins en contact chez mon fils, un ! Et bloqué de surcroît, Dieu que ça fait du bien :)
  • Seb 15/06/2011 à 21h => franchement ma santa te prends pas la tete pour un guignol qui en vaut pas le coup !!! toi tu es une personne merveilleuse reste telle qu'elle!!! ptain ton récit y m'a scotché sérieux !!! y a un truc en tout cas que j'espere que tu sais c'est que tu peux compter sur M'sieur Casper en cas de coup de mou et ça je peux t'assurer que j'serais toujours la ^_-
    bizzzzz ma Santa ♥♥♥
    ps et le prochain qui respecte notre céline bah gare a ces fesses ......
  • Moi 15/06/2011 à 21h01 => ne t'en fais pas, j'ai mis le temps à le comprendre, mais ça y est, l'histoire d'avoir été prise pour une pauvre conne est bien encrée dans ma tite cervelle de moineau :) d'ailleurs il vient de m'envoyer un message "c'est dégueu pour Joris et pour moi" le fait que je l'ai bloqué depuis son compte et moi j'ai répondu en précisant que ceci serait mon dernier message "dégueu pour toi ? qu'est ce que j'en ai à foutre franchement !" voili, voilou ^^
    bisous mon tit Casper, très cher ami ♥
  • Morgane 16/06/2011 à 15h17 => aaaaaahhhhhhhh.. puuutaaaiiiin! c'est tres moche ca! :( tatoune ne va plus vers lui, franchement! j'en revien pas :\ quel con
  • Moi 16/06/2011 à 15h18 => je te le fais pas dire ma belle :( bisous jtm ♥
  • Morgane 16/06/2011 à 15h20 => ignore le stp.. c la meilleure chose a faire..meme si c pas facile. jtm ♥
  • Moi 16/06/2011 à 15h21 => ce sera plus facile maintenant, j'ai vidé mon sac, j'en avais un grand besoin, avant, je gardais tout pour moi donc ça n'allait pas forcément mais là, je vais aller de l'avant et surtout passer à autre chose :)
  • Morgane 16/06/2011 à 15h25 => c'est pas bien de tou garder pour soi.. la prochaine foi t'en parle direct a quelqu'un, hein!
  • Moi 16/06/2011 à 15h25 => ben tu sais, c'est plus facile à écrire qu'à dire en direct ce genre de situation...
  • Morgane 16/06/2011 à 15h29 => oui.. ben tu peu l'écrire aussi.. ca fai du bien pareil .. mais faut le faire direct et pas apres plus d'un an.
  • Moi 16/06/2011 à 15h31 => ok chef compris ! je prends note ^^ mais comme ça ne risque pas de m'arriver une nouvelle fois, tout va bien ^^
  • Marion 16/06/2011 à 19h18 => pffff et bin quel salaud celui là!!!Courage céline
  • Moi 16/06/19h21 => merci et oui un beau salopard en effet...
  • Anne-So 16//06/2011 à 19h19 => j'ai tout lu ^^ pffffff non mais sérieux quel narco (mdr pour faire style et être moins vulgaire ^^) c'est impressionnant, il a jouer avec tes sentiments et ceux de tes enfants, j'aime ton expression "pour se vider les couilles" vu son comportement c'est exactement ça, j'espère vraiment que tu réussiras à le zapper complétement de ta vie, tu mérites qqu'un de bien, tu es adorable ma Célinette ♥
  • Moi 16/06/2011 à 19h22 => ben vi je me voulais vulgaire pour résumer la situation, de même que baiser, alors que je déteste ce mot mais bon, là, c'est tout à fait ça donc... bisous !!!
  • Marion 16/06/2011 à 19h23 => il ne te mérite pas...
  • Moi 16/06/2011 à 19h25 => non mais fallait juste que j'enlève la merde que j'avais dans les yeux, maintenant c'est bon, j'y vois clair, c'est formidable mdr !
  • Anne-So 16/06/2011 à 19h25 => pffff c'est bien un mec tiens !!!!, j'en ai connu un comme ça aussi, sauf que moi je ne fonctionne pas pareil : j'ai pas lâché l'affaire pour l'oublier bien au contraire, je me suis vengée le plus possible et c'est ce qui a fait que je l'ai zappé :p
  • Moi 16/06/2011 à 19h26 => je suis bien trop conne moi pour me venger, encore que j'ai envoyé ce lien à un ami à lui mdr ! mais pas sûre qu'il l'ait lu mais ça fait rien, lui qui clame que seuls ses vrais amis (dont lui) le connaissent tel qu'il est, je doute qu'il n'ait jamais raconté tout ça à l'un d'eux !
  • Martine 18/06/2011 à 2h18 => Je viens de passer 4 heures à lire ton "récit"...piouuu ma belle quelle patience (pour le dernier en date comme pour le reste)...Un conseil d'amie : Arrête de penser que ton cas est désespéré et ne t'accroche pas à des chimères pour de mauvaises raisons ! Tu mérites mieux que ça ! Relève la tête garde là bien haute et ne te retourne pas !
  • Moi 18/06/2011 à 8h58 => Coucou ma Martine :)
    C'est clair que je mérite mieux, enfin je l'espère tout au moins, mais tu sais quand on est trop bonne, trop conne, voilà ce qui arrive, tu ne trouves que des pauvres types qui profitent de toi et de ta faiblesse, je vais travailler tout ça afin que ça ne se reproduise plus mais effacer un caractère qui est bien encré depuis 36 ans, ce sera dur !
    Gros bisous et merci !
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous, amis et famille, d'être toujours là pour moi, je vous aime très fort ! Grâce à vous, je saurai me relever de cette histoire de merde la tête haute car je n'ai rien à me reprocher !!!
Publicité