Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
6 avril 2011

MAL AIMEE

Et oui, voilà, c'est tout à fait ce que je ressens... Un peu comme l'histoire du petit âne gris "abandonné des hommes, il est mort sans adieux" c'est ce qui m'arrivera.

Et d'un, on me vire d'un travail que j'adorais, travail que je faisais depuis 11 ans dans l'Education Nationale, 2 contrats, 1 de 5 ans et le second de 6 ans... J'ai bien mes diplômes en secrétariat (BAC pro) + niveau BTS mais je n'ai jamais travaillé dans le domaine alors depuis l'arrêt de mon dernier contrat en septembre 2009, ben je n'ai rien retrouvé, je suis bonne à rien, complètement nulle apparemment...

 

De deux, pour pallier à ce manque terrible d'une activité, je m'inscrits sur Facebook, j'y suis depuis près de 2 ans, je me suis investie terriblement et passionnément à mes jeux (Farmville, Happy pets et Is cool notamment), j'ai des niveaux élevés, je n'emmerde personne, je ne fais que jouer et parler avec des personnes (certes virtuelles) mais qui sont devenus mes amis depuis, j'ai beaucoup de contacts familiaux, de la famille éloignée que je ne vois presque jamais ou presque, des amis réels que j'ai retrouvés via Facebook... bref, qu'ai-je fait de si terrible pour le 29.03.2011, FB décide de me désactiver mon compte ???

RIEN !!! enfin pas de raison apparente en tout cas ! Nous sommes des milliers à avoir subi le même sort sans aucune explication de FB malgré nos nombreux mails envoyés, une honte, tout simplement, toutes mes informations étaient justes, j'avais des photos personnelles, des tas de photos de mes enfants, de la famille, de moi... mon compte était plus qu'actif puisque j'y passais le plus clair de mon temps !

Un bug ? possible, fort possible mais là, c'est bon, ça fait 9 jours que mon compte a été désactivé par FB et rien ni personne ne nous confirme que je le récupèrerai, j'abandonne l'idée de me battre contre le vent...

pétition en ligne : http://www.mesopinions.com/Contre-la-suppression-abusive-des-comptes-facebook-petition-petitions-d2ea063f8ec15d43892e42600fd985ef.html

 

Alors voilà, que vais-je devenir ? Ben je crois que je vais devenir folle, point barre, me renfermer encore plus, avec FB j'avais le sentiment d'être "aimée" et appréciée par mes amis, maintenant je n'ai plus personne (à part mes enfants, mes parents, ma soeur, mon frère et leur famille respective certes)...

L'Education Nationale m'a foutu dehors comme une malpropre, là, c'est le tour de FB, c'en est trop, je ne dois pas valoir grand chose pour qu'on me fasse subir tout ça ! Qu'on vienne me prendre ma maison et mes gosses et ce sera le bouquet !!! De toute façon, maintenant je n'ai plus que ça alors allez-y, tant qu'à faire, quitte à tout me prendre...

Publicité
Commentaires
A
mais non tu n'es pas seule !!! on est là nous, la preuve je t'ai retrouvée !! et je t'adooooooore moi !! ma conseillère personnelle de Farm, ma généreuse donatrice Is Cool, ma "metteuse" de commentaires préférée, ma "donneuse de supers voisins Farm" ^^ ça me manque de ne plus parler comme avant, et tu vois je suis ta petite vie à distance via ce blog même si tu n'es que "virtuelle" moi je trouve qu'on peut apprécier les personnes quand même et trouver des affinités comme si elles étaient "réelles" :) bisousssss
V
Non non Céline, <br /> tout n'est pas perdu,<br /> tu es une amie <br /> comme on en fera plus.... <br /> Depuis le temps que je le savais, je ne t'oublierai jamais!.... <br /> <br /> Ma Céline, je sais que ça ne fait pas du tout pareil, quand tu es sur facebook, ou quand tu es juste sur MSN!.... sur facebook, d'un coup de clic, on peut avoir des nouvelles des uns ou des autres, facilement, rapidement!... Maintenant, soit il faut que toi tu contactes les gens un par un, soit il faut qu chacun te contacte!.... oui ce sera plus difficile, mais peut être moins superficiel aussi! <br /> Bisous ma Céline
C
Si je pouvais te rendre ton compte en claquant des doigts à la mimie mathy je le ferai volontiers :(<br /> en cas tout, je suis contente je vais pouvoir garder contact avec toi. Tu es quelqu'un de génial, et tu n'as pas à douter du fait que sur facebook, beaucoup de personnes t'aime sans t'avoir forcément rencontrée pour de vrai :) c'est mon cas en tout cas !!!
Publicité