Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
21 mars 2011

RIP 405 GRD

Cet après-midi, alors que je me rendais à mon rendez-vous hebdomadaire chez Manpower (suivi de Pôle Emploi), vers 14h20, dans une grande ligne droite entre Abelcourt (70) et Sainte-Marie-En-Chaux (70), j'ai eu un accident...

Je doublais un tracteur avec remorque quand celui-ci a entrepris, sans regarder s'il y avait quelqu'un derrière ou à côté de lui (en même temps, il n'avait pas de rétros), sans ralentir, clignotants peut-être en tout cas moi je n'ai rien vu, de tourner dans un chemin de champ à gauche !!!

J'ai eu la présence d'esprit de braquer moi aussi mais trop tard, j'étais de toute façon à la hauteur de l'arrière de la cabine donc je n'ai pas pu éviter le choc...

Bien que le choc fût très violent, ma voiture est épave, je m'en sors bien, juste quelques bleus et hématomes liés à la ceinture de sécurité mais sans elle, je ne serais peut-être pas là pour vous en parler...

album photos : http://celine120475.canalblog.com/albums/rip_405_grd___21_mars_2011/index.html

 

MODIFICATION AU 22/03/2011

Hier j'avais super mal au sein droit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les pompiers m'ont transportée à l'hôpital de Luxeuil mais je n'avais rien, ni bleu ni bosse qui explique ma douleur, du coup, je suis repartie avec comme seul conseil de prendre du paracétamol pour la douleur.

Mais hier soir, quand j'ai enlevé mon soutien-gorge, ouh la la ! Enorme bleu sur le sein et toujours aussi mal, je suis donc allée à la pharmacie ce matin pour de l'arnica et une pommade, elle m'a donné ce qu'il me fallait mais m'a conseillé d'aller consulter ma gynécologue au cas où...

J'y suis donc allée en sortant de la pharmacie, elle m'a auscultée en vitesse entre 2 rendez-vous et m'a donné un rendez-vous pour samedi matin. Elle m'a prescrit un gel supplémentaire et m'a dit de garder mon soutien-gorge jour et nuit afin que le bleu ne s'étale pas plus !

 

MODIFICATION AU 24/03/2011

J'ai de plus en plus mal au sein et, chose bizarre, en plus du bleu, j'ai une grosse bosse à l'intérieur... j'attends avec impatience mon rendez-vous avec la gynéco samedi !

 

MODIFICATION AU 26/03/2011

Voilà, j'ai vu la gynéco, elle suppose que la bosse est un gros caillot de sang qui s'est formé, elle me prescrit donc une échographie et continue à me dire de laisser mon soutien-gorge jour et nuit et de continuer le gel et l'arnica bien entendu... Le caillot mesure, selon elle, 11 cm sur 4,5 cm !

 

MODIFICATION AU 31/03/2011

Voilà, à 11h45, j'ai passé mon échographie et là, l'échographe, pas très rassurant me dit "ouh la mais c'est inhabituel ça, je n'ai jamais vu ça" alors, je suis là, couchée, je regarde l'écran, je m'interroge, j'ose quand même lui dire "c'est grave ?" il me répond "non non mais c'est inhabituel, je vais chercher une collègue pour un autre avis", je ne vous raconte même pas comment, pendant ce temps là, on balise un peu, beaucoup même... Il revient, sa collègue est occupée, elle arrivera dès qu'elle aura terminée, il me repasse l'appareil, compare avec mon sein droit et, à sa mine, rien n'est rassurant...

Enfin sa collègue arrive OUF ! Et en fait, ben non, y'a rien de grave et elle connaît ce genre de symptômes car elle a eu la même chose sur une fesse suite à une chute de cheval ! Alors ce n'est pas 1 gros caillot de sang que j'ai, ce sont des dizaines de caillots de sang ! Ils m'expliquent alors qu'il n'y a rien à y faire, ça aurait 1 seul caillot, on le perçait et basta, le mal était terminé, mais là, à part transformer mon sein en passoire, y'a rien à faire qu'à patienter qu'ils se résorbent tous seuls.

La gynéco m'avait refait une ordonnance pour une prochaine échographie à faire après celle-ci 5 semaines après et pour faire une mammographie en même temps !

Les échographes m'ont dit non pour la mammographie, ce sera encore trop tôt, je risque d'avoir mal donc j'ai changé mon rendez-vous.

Prochaine échographie le 3 mai à 16h et la mammographie sera le 18 mai à 16h15.

 

MODIFICATION AU 03/05/2011

Voilà, à 16h, j'avais ma seconde échographie pour mon sein droit.

Bien que les caillots aient diminué, il en reste encore beaucoup !... Et cette fois-ci, l'échographe m'a fait mal car la première fois, le docteur avait juste passé la roulette sans s'attarder sur un hématome, sans appuyer, que là, il a appuyé fortement pour les mesurer, les plus gros font 15 mm de long. Il me faudra donc encore attendre qu'ils partent d'eux mêmes et du coup, l'échographe m'a dit de repousser encore la mammographie.

Elle aura donc lieu le 27 mai à 16h15, j'espère que d'ici là, je n'aurai plus mal, c'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai suivi ton hstoire :) aie aie aie tiens nous au courant hein après cette écho, j'espère que tous les caillots vont se doussoudre
Publicité