Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
5 juin 2008

DEDIE A SUPERMAMY10

Bonsoir, je viens d'apprendre une triste nouvelle, une joueuse de Prizee, ma chef de clan, a perdu sa belle-fille des suites d'une maladie fulgurante. Elle était encore jeune et avait tout un avenir devant elle. Elle laisse sa famille, un mari et un petit bout de chou de 3 ans...

Je crée ce message pour dire tout mon soutien à Anne, que je suis de tout coeur avec elle et sa famille.

Bisous Anne, courage, je t'adore et ne t'oublie pas.

kissdesign_carte_condoleances_001

Publicité
Commentaires
S
Salut , merci de cette pensée .<br /> Hélas , voîlà la toussaint , malgré ces 1 an 1/2 passé je n'arrive toujours pas a m'y faire <br /> C'est la 2eme toussaint et le même jour , le 2 eme anniversaire de son fils Bibou que nous faisons<br /> <br /> [img]http://supermamy10.s.u.pic.centerblog.net/fa8oqgvj.jpg[/img] voîlà notre Bibou qui va féter ses 4 ans samedi
S
bonjour ma belle , je viens seulement de voir ton message qui m'a touché tu le sais car on s'est vu avant chez toi .<br /> MERCI<br /> Je n'avais plus ton centerblog depuis un moment du fait que mon fils était venu pour m'enlever le gros virus que l'on m'avait envoyé .<br /> Je suis super contente de te retrouver là . et si tu as de belles images , tu me les envoies là ou sur mon centerblog dont je t'ai mis l'url
Publicité