Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
3 juillet 2008

BON ANNIVERSAIRE MON TIT HOMME

Aujourd'hui, mon fils Joris a eu 6 ans, il a fêté son anniversaire à l'école et chez la nounou, pour cela, j'avais préparé 3 gâteaux hier (un fondant au chocolat, un au chocolat au lait et chocolat blanc et un aux pépites de chocolat). Qu'il était fier quand on a apporté la glacière le matin à l'école (ben oui je ne voulais pas que ça l'encombre dans le bus...). On avait préparé du coca et du fanta citron, avec des verres et bien entendu les 2 gâteaux.

J'avais mis mon appareil photo numérique afin que la maîtresse immortalise ce moment car, en plus de fêter son anniversaire, c'était son dernier jour d'école, pire son dernier jour de maternelle ! Et oui l'an prochain, il entre en CP, c'est un grand bonhomme maintenant.

GROS BISOUS mon tit coeur, je t'aime très fort et bon anniversaire.

Publicité
Commentaires
Publicité