Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
24 avril 2007

11EME JOUR DE VACANCES

Ce matin, avec les enfants, pendant que mes pièces séchaient de mon récurage, nous avons fait le tri dans les armoires.

Joris a essayé tout ce qu'il pouvait, ça l'a amusé beaucoup. Mine de rien, j'ai deux gros sacs poubelle bien remplis rien que pour lui. Fanny, quant à elle, a fait son ménage dans sa chambre et même son lit, une première ! Pour elle, je n'ai rempli qu'un gros sac poubelle. Je vais donner les habits de Joris à une collègue qui a deux garçons et ceux de Fanny iront à la déchetterie, puisqu'ils récoltent pour les organismes.

Cet après-midi, Joris attendait ce moment depuis le matin, Sabrina (ma collègue) et sa fille, Jade, sont venues nous rendre visite. Joris l'appelle "Jade mon amoureuse". Ils se sont fait des bisous sur la bouche, ils s'aiment beaucoup, et ils ont joué dehors une bonne partie de l'après-midi.

Au moment où elles allaient repartir, mon père arrivait en camion pour récupérer Joris qui est parti en vacances chez mes parents jusque je ne sais pas quand... Il était tout fier et tout content de partir en camion. Me voilà donc seule avec Fanny.

Publicité
Commentaires
Publicité