Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
26 avril 2007

12EME ET 13EME JOURS DE VACANCES

Hier, Fanny et moi sommes allées retrouver JB à son travail et on a mangé avec lui. L'après-midi, nous avons été chez lui et j'ai passé environ 1h45 à faire tout son ménage. Ensuite, nous sommes allées à l'étang, il y a des jeux là bas et le cadre est très idéal. Moi, j'ai continué de lire mon bouquin que j'avais commencé "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark. Fanny, quant à elle, a joué et s'est faite des copines. Nous sommes restées environ 2h là-bas et avons repris le chemin du retour pour aller chez JB où nous avons passé la nuit.

Ce matin, Fanny s'est levée à 10h30. Moi j'ai regardé un dvd que ma belle soeur m'avait prêté et que j'avais pas eu le temps de regarder. C'était "Une famille deux en un", pas mal, rigolo et émouvant (j'ai pleuré sur la fin, mais bon ça c'est moi). Avant de partir, j'ai passé l'aspirateur partout encore une fois et nous avons retrouvé encore JB pour manger avec lui le midi.

Un de ces collègues et en plus un copain d'enfance pour moi, avait dit à sa femme de venir nous rejoindre aussi avec ses 2 enfants. J'ai donc fait sa connaissance. Les hommes sont repartis bosser pour 13h, nous nous sommes restées à discuter, elle est sympa. Vers 14h, nous nous sommes dit au revoir et Fanny et moi sommes allées à Vesoul pour lui acheter des vêtements et des chaussures car j'ai fait les armoires et oops, plus rien !!!

Je devais aller chez Pof, mon cousin par alliance à Morey, comme ce n'est pas loin de Chauvirey, je suis passée faire un tour pour voir mon tit homme en vacances. Mais voilà il a voulu revenir avec moi. Tant pis, je l'ai ramené et Fanny est restée du coup. Je n'avais pas prévu de valise mais avec ce que je lui avais acheté, ça suffisait amplement.

Ce soir, nous sommes rentrés à 22h15 de chez Pof. J'y allais pour son ordi, le nettoyer, lui installer un logiciel de nettoyage, qui d'ailleurs n'a pas fonctionné GRRR ! et aussi pour lui montrer que l'on peut avoir des clins d'oeils et des avatars gratuits sur le net : http://www.emoticonland.net/clindoeilmsn.htm

Publicité
Commentaires
Publicité