Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
23 avril 2007

10EME JOUR DE VACANCES

Aujourd'hui, rien de spécial, farniente !!!

Nous avions rendez-vous chez le médecin à 9h30, Fanny et moi-même mais rien de grave.

Pour moi, ce n'était que mon renouvellement de cachets pour ma thyroïde et ma... pillule (eh oui, 2 enfants ça me suffit bien !).

Fanny, quant à elle, nous allions voir pour une boule qu'elle a derrière l'oreille suite à une infection de sa boucle d'oreille, du coup on lui a enlevé et elle doit mettre de la pommade pour que ça parte mais le docteur a dit que ce n'était rien de grave donc tout va bien. J'ai aussi exigé qu'elle se pèse pour voir car j'ai remarqué (et pas que moi) qu'elle a un peu forci. Encore là, le médecin m'a dit de ne pas focaliser dessus, que je dois relativiser les choses. Mais voilà, je ne veux pas qu'elle devienne comme moi plus tard, ça, elle ne le comprend pas encore, trop jeune pour entendre une morale de "grands". Seule solution, je n'achèterai plus de cochonneries, plus de nutella dont elle rafole et on verra bien.

Publicité
Commentaires
M
o regime <br /> <br /> pain sec et flotte pour tt le monde<br /> <br /> biz
Publicité