Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
12 avril 2007

C'EST MA JOURNEE

Eh oui ça y est, je viens de prendre 1 an de plus... Aujourd'hui j'ai 32 ans.

J'ai fêté mon anniversaire avec les gamins de mes deux écoles et mes collègues de Fougerolles, demain je le fêterai avec mes collègues de Luxeuil.

Mes cadeaux :

- A Luxeuil, ma collègue de CLIS, Mathilde et ma collègue de CLAD, Virginie m'ont offert deux superbes bracelets. En cela, je les remercie vivement, je vous adore !

- A Fougerolles, ma collègue de CLIS, Sabrina et une collègue de maternelle (mon ex collègue de CLIS de l'an dernier), Fabienne m'ont offert une orchidée. Merci beaucoup les filles, je vous adore aussi !

- Les élèves de la CLIS de Luxeuil m'ont fabriqué un super bouquet de fleurs en papier crêpon et une belle affiche avec des acrostiches sur mon prénom. Merci Stéphane, Quentin, Natacha, Jennifer, Philippe et Denis.

- Les élèves de la CLIS de Fougerolles m'ont fait de magnifiques dessins. Merci Steven, Mayeul, Amélie, Quentin, Axelle, Océane, Serge, Lydia, Jordan et Kelly.

- Mes parents m'ont donné de l'argent. Merci.

- Ma belle-soeur et mon frère m'ont offert une jolie plante. Merci.

- Mon fils m'a fait un super dessin. Merci. Je t'aime Joris.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont été présent(e)s pour cette journée, autant ma famille, mes collègues, mes ami(e)s par leur carte, leur sms, leur e-mail ou leur cadeau. Ca m'a fait très plaisir !

medium_85_Bon_20anniversaire_20et_20bougies_maxi

Publicité
Commentaires
M
oups <br /> <br /> comme d'hab g oublié ton anni <br /> <br /> pourtant j'en ai parlé a cyril la veille<br /> <br /> si si c vrai<br /> <br /> <br /> bon je te souhaite qd mem un bon anni<br /> <br /> biz et excuse moi stp
Publicité