Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
14 avril 2007

1ER JOUR DE VACANCES

Ce matin, j'ai travaillé, c'était l'école qui chante à Luxeuil et j'accompagnais la classe de CLIS.

Autant dire que quand 11h30 a sonné, les collègues et moi étions un peu des folles sorties de l'asile (rires) !

Enfin c'est les vacances, et ce pour une semaine et demi !!! La rentrée est le jeudi 3 mai, sauf que moi, à Fougerolles, je reprendrai le mercredi 2 mai. Mais bon ça fait déjà de bons congés.

Mes parents étaient là pour la journée et JB est arrivé hier soir. C'est JB qui a accompagné Joris a l'école et maman l'a récupéré à 11h30.

Fanny est repartie avec mes parents pour une semaine à Chauvirey.

Ce soir, nous sommes allés à Auchan car JB avait besoin d'essuies glace pour son Express. Nous avons mangé là-bas. Ensuite, nous avons fait le tour de l'étang de la Poche.

Nous venons de rentrer et Joris n'a pas dit ouf pour s'endormir.

Publicité
Commentaires
Publicité