Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
30 mars 2006

LES VISITES

En tout, depuis le 15 janvier 2005, elle a revu son père en bon terme 5 fois, c'est peu, trop peu pour une gamine de cet âge qui ne comprend pas ce qui lui arrive. "Pourquoi vous m'avez fait née si c'est pour me faire souffrir ?" ne cesse t-elle de clamer ! AIE AIE AIE !!!

Et encore s'il l'a vue autant, c'est parce que par 2 fois, j'ai dû emmener Fanny directement à Vauvillers (70210), là où il vivait avec sa copine. A chaque fois, je piquais une crise car Fanny n'en pouvait plus de cette situation et ça tournait vite à une vraie scène entre nous, c'était horrible pour Fanny de nous voir nous déchirer comme ça.

Les visites s'écartaient de plus en plus. Pour vous donner un ordre d'idée, il l'a prise du 9 au 13 juillet 2005 (parce que je lui ai amenée, parce qu'elle réclamait son père qu'elle n'avait pas vu depuis 3 mois) mais il avait refusé de la prendre, osant me dire qu'il ne pouvait pas la prendre car il partait. Je m'en fichais, je lui ai emmenée quand même, j'en pouvais plus ! Au départ, je lui avais dit 1 semaine entière, mais pensez-vous dès le merdredi elle revenait chez mes parents. Il ne voulait pas prendre le risque de me la ramener à moi, ça non, il avait bien trop peur de ma réaction !
Suite à ce petit moment passé chez eux, elle ne le voit plus jusqu'au premier week end de décembre, 4 mois et demi sans nouvelle, c'est long, trop long pour Fanny qui craque de nouveau.
Il faut savoir que s'il ne la prend pas, il ne donne non plus aucune nouvelle de lui et essaye encore moins d'avoir des nouvelles des enfants, de ses propres enfants, ce n'est pas son souci majeur apparemment, c'est dur pour une fillette qui aime son père. Et voilà, on en est là, elle n'a pas vu son père depuis le 4 décembre 2005...

Quant à Joris, il ne l'a revu qu'une seule fois, aperçu le peu de fois que son père venait prendre Fanny ou que moi je déposais Fanny chez eux dans une colère monstrueuse. Mais il n'a pas l'air d'en souffrir, tant mieux pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité