Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
29 mars 2006

DEMANDE DE DIVORCE (encore)

Ah ! j'ai oublié tout à l'heure de vous dire, quand il était parti avec sa première, Fabienne, il a déjà fait une demande de divorce, on avait été loin jusqu'aux avocats et on a tout arrêté quand il est revenu, logique.

Donc, re demande de divorce, mais cette fois-ci, je suis bien décidée à ne rien laisser paraitre au hasard, je ne reviendrai pas sur ma décision quoiqu'il en soit. Ah ça non !

C'est là que tous mes ennuis ne font qu'empirer en fait... Soulagée qu'il soit parti et je me rends compte enfin de l'homme qu'il est. Vous me direz, il était temps !

Mais je ne mesure pas tout, ma fille m'en veut toujours, elle me fait vivre un véritable enfer, c'est la catastrophe à l'école, rien ne va plus de son côté à elle.

Quant à son père, pour faire bien, il est venu chercher ses enfants le week end suivant, puis 15 jours après il n'a pris que Fanny, Joris avait bien compris la fois d'avant que je ne viendrais pas avec eux et, pour lui, c'était hors de question. Comme monsieur n'avait pas envie de s'encombrer d'un pleurnichard de 2 ans, il n'a pas essayé de l'emmener, il me l'a laissé.

Enfin moi, j'étais contente pour Fanny, il la prenait un dimanche sur 2 car, disait-il, il n'avait pas de chez lui. Il l'emmenait voir ses parents et chez l'autre, Patrice. Mais jamais elle ne voyait Bernadette, il ne fallait pas qu'elle sache, c'était mieux de lui faire croire des tas de conneries auxquelles je ne croyais plus moi. Seulement, le plaisir a été de courte durée... Après ces 2 visites, elle ne l'a plus vu aussi souvent.

Publicité
Commentaires
Publicité