Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
27 mars 2006

LA MAISON

Nous emménageons donc le 6 juillet 2004 dans notre nouvelle demeure, une maison bien à nous cette fois, YES ! Celle-ci se situe à Meurcourt (70300). http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurcourt

Seulement, nous avons été un peu vite en besogne... Tout n'est qu'illusion encore une fois.
Mon père qui vient la voir une fois achetée bien entendu, trouve pleins de choses à refaire.

Tout d'abord, elle n'est pas isolée, un gros travail à faire puisqu'il y a 6 chambres dans cette maison, et toutes les fenêtres sont bonnes à changer, elles datent au moins de l'an 1800 ! (non j'exagère mais bon, pourries et non isolées).

Encore une bonne claque pour moi qui pensais, encore une fois, être tranquille. Bref, mes parents paient le remplacement des fenêtres et des volets (en tout 12 fenêtres en PVC et 11 volets en alu) ce qui représente une belle somme, mais c'est une avance sur héritage me disent-ils. Et comme j'ai un mari peu bricoleur, je dirais même pas bricoleur du tout, il ne fait rien dans la maison, ce sont mon père et mon frère qui se tapent tout à faire pendant leurs week ends, génial ! D'ailleurs, mon père préfère, car le moindre truc qu'il envisage de faire est bon à refaire tout de suite derrière lui, tu parles d'une avance !

De ce fait, l'ambiance se redégrade très vite, il me reproche que mes parents soient là tous les week ends à travailler dans la maison, que mon père détruit tout ce qu'il fait. Mais c'est NORMAL ! Les travaux, qui va les faire si c'est pas eux ? et si c'est pour être mal fait, je ne vois pas trop l'intérêt.

Alors, rebelotte avec les sorties nocturnes du samedi soir et les mensonges à répétition...

Publicité
Commentaires
Publicité