Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
26 mars 2006

RETROUVAILLES (encore)

Rien ne va plus entre Fabienne et lui, alors, il trouve le moyen de venir pleurer dans mes jupons en me jurant que tout va redevenir comme avant, qu'il m'aime, qu'il n'a jamais aimé que moi, qu'il s'en est rendu compte parce que l'autre ne lui donnait aucun plaisir, qu'il ne pensait qu'à moi... Enfin bref, toutes les choses qu'on peut raconter quand on est sûr que l'autre va y croire et va le reprendre. Il n'avait pas tord...

Alors qu'il avait démissionné de son boulot de nuit car le docteur pensait que sa dépression venait de là, nous vivions de nouveau heureux (aujourd'hui je pense que nous jouions un jeu, mais je ne sais pas vraiment lequel).

Il était prêt à refaire un enfant, prêt à repartir sur de bonnes bases, acheter une maison pour notre famille, prêt à tout quoi.

Encore une fois, conne comme je suis, je me suis laissée prendre. Mes parents m'en ont voulu mais ont accpeté mes choix par amour pour moi et mes enfants.

Mai 2004, on fait un emprunt pour acheter notre maison de Meurcourt (70300) dans laquelle nous rentrerons courant juillet. Il est sans travail mais la banque lui fait confiance, il a tellement de bagoût que tout le monde y croit. On s'engage alors à rembourser une somme de 672,81 € pendant 25 ans avec mon petit salaire seul d'environ 1000 €. Mais bon, il me dit que ça va s'arranger, qu'il va trouver un bon boulot et tout rentrera dans l'ordre, j'ose y croire...

Publicité
Commentaires
Publicité