Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
28 mai 2012

BY-PASS J-1

Et oui, demain, à cette heure-ci, je pense que je serai prête ou quasi prête pour descendre au bloc...

Entrée à l'hosto tout à l'heure H - 8... Vous aurez de mes nouvelles dès que ce sera possible puisque j'aurai accès à internet, ben oui, pas totalement folle la guêpe non plus lol !

1 semaine d'hôpital prévue avec au programme :

- gavage de livres (en ce moment je suis avec Michael Connelly) mais j'emmène ma réserve et surtout le dernier Harlan Coben !

- empiffrage de télévision (moi qui ne la regarde quasiment jamais...)

- bourrage de crâne avec mes révisions pour le concours d'AMP (concours écrit le 11 juin, ça approche !)

- internet à outrance aussi bien évidemment ^^

 

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!

 

Si vous n'avez pas tout suivi, c'est ici que ça se passe : http://operationchir.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité