Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
25 mars 2012

CONCERT HUGUES AUFRAY 2

Vendredi 23 mars, maman, ma soeur, ma maitresse de primaire, mon fils et moi sommes allés voir Hugues Aufray sur scène à Port-sur-Saône (70).

 

Pour Joris, qui est fan de ce grand monsieur, se fut un réel un plaisir de le retrouver. Et oui déjà l'an dernier, à Vandoeuvre-les-Nancy, on l'avait vu en concert !!! Mon fils était tout ému... C'était magique pour moi de lui avoir fait vivre ça...

Rappel de l'article : http://celine120475.canalblog.com/archives/2011/03/19/20920108.html

 

Cette fois-ci, toujours aussi content de le retrouver, certes mais moins d'appréhension ;) Par contre, il n'a pas pu s'empêcher de pleurer à chaudes larmes pour les chansons "Adieu monsieur le professeur" et "Le petit âne gris" lol !

 

Mais ce qui est génial c'est que vendredi, il a pu remettre une boite de chocolats à Hugues en montant sur scène à la fin du spectacle mais surtout il embrassé son idole et le mieux encore, c'est qu'on a tout en vidéo ! Quel bonheur !!!


Hugues Aufray et Joris

 


Santiano avec un public en folie

 

Enfin, comme l'an dernier, je voudrais tirer mon chapeau sur Hugues Aufray, qui, à l'aube de ses 83 ans, n'a pas fait de pause pendant 2 heures de spectacle ni bu une seule gorgée d'eau et ne croyez pas qu'il était tranquillement assis, non, non, il avait une pêche d'enfer !!!

Hugues, on t'aime <3

Publicité
Commentaires
Publicité