Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
11 mars 2012

QUELQUES NOUVELLES

J'ignore si vous suivez mon autre blog concernant ma prochaine opération pour le by-pass mais voilà, j'y suis presque, mon année de suivis s'est terminée en février, mon dossier est passé en commission et a donc été accepté, me reste à attendre le 29 mai prochain pour enfin passer sur la table !!!

Ce fut long, enfin c'est ce que je me disais au début, mais mine de rien, une année c'est rien, ça passe très vite...

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de perdre le maximum de kilos pour pouvoir m'habiller enfin "normalement", faire les boutiques avec ma fille de 14 ans, bref, vivre normalement et sans contrainte, c'est ça que j'attends avec impatience !

Même si je sais que la graisse va laisser place à un corps complètement distendu, même si je sais que je ne suis pas prête encore de plaire à un autre homme comme je serai, je m'en fous, je sais que la chirurgie réparatrice sera là pour m'aider si besoin !

Et de toute façon, suis-je prête psychologiquement à rencontrer de nouveau l'amour ? Bof, ça c'est moins sûr... C'est sûr, ça fait mal quelquefois d'être seule, c'est sûr qu'élever ses enfants sans quelqu'un pour vous soutenir, ça fait mal aussi... Mais me jeter de nouveau à la gueule du loup ne me plaît guère plus, pour tomber encore une fois de haut, de très haut même, ça me fera tout aussi mal voire plus !

Je dois vivre pour mes enfants et moi-même, ne pas me soucier du reste qui viendra un jour ou pas... mais telle est la vie, faite de bonheurs et de malheurs, c'est ainsi !

A mes enfants et surtout à moi et ma nouvelle vie dans quelques temps !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis mamaman seule de 2 garcons, j"admire votre parcours, j'aimerai discuter avec vous si ca vous dit, je suis de vesoul et j'ai RDV avec Dr lang en juin. Merci d'avance pour votre réponse. (J'avais laissé un message sur l'autre blog mais pas de réponse)
Publicité