Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
5 mai 2011

DES TEXTES DE CHANSONS QUI ME LAISSENT RÊVEUSE

 

CHRISTOPHE MAE - DINGUE DINGUE DINGUE

 

http://www.youtube.com/watch?v=Rwv1djaV6Fc

 

 

J’sais qu'on n’revient pas en arrière

Et que tu ne reviendras pas non plus

Mais si tu changeais d'avis quand-même

J'te jure que tu ne serais pas déçue

 

J'ferais des efforts vestimentaires

Je rentrerais à l'heure prévue

On passerait les dimanches à la mer

Comme on faisait au tout début

 

Alors laisse-toi faire

Et laisse-moi faire

Oui laisse-moi faire

Je saurai faire

 

R : Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue, dingue de toi

Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue de toi

 

J’dirai à mes potes la chance que j'ai

Ceux que t'aimes pas je les verrai plus

Tu verras cette fois-ci je changerai

Même si tu m'as jamais vraiment cru

 

J'ai trop le cœur en bandoulière

Et le corps aux objets perdus

J'préfère encore tout foutre en l'air

Que d'être sûr que c'est foutu

 

Alors laisse-toi faire

Et laisse-moi faire

Oui laisse-moi faire

Je saurai faire

 

R

 

Et je cours après toi

Même s'il est tard

Et je crie sur les toits

L'envie de te revoir

Il n'est jamais trop tard

R

 

 


COLONEL REYEL - CELUI

http://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA&feature=share

 

 

Aussitôt que le jour se lève

Tu es dans ma tête,

Tu hantes mes pensées

Je n'en sortirai pas inerte,

 

Car tu as ton copain

Et tu tiens à lui c'est net,

Mais girl écoute ça,

 

Te dire que je ne veux pas te détourner

Se serait malhonnête,

 

Tellement tu contrôles mes réactions,

Telle une marionnette,

Pourquoi cela tourne -t- il ainsi ?

( Oh Woah )

 

R : Laisse moi être celui,

Qui partage ta vie,

Oui celui à qui tu te confies,

Nul ne saura te comprendre mieux que moi,

Donne moi ma chance tu verras,

Au pire celui, qui partage ta nuit,

Passer quelques heures avec toi dans ce lit,

Je saurai prendre soin de toi,

Laisse moi ma chance tu verras,

 

Mais t'imagines même pas c'que je ressens pour toi,

Un truc de dingue, j'peux même pas mettre de mots sur ça,

 

J'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverais là,

Non le style fleur bleue c'est vraiment pas moi,

 

Mais je peux rien y faire,

il faut que je l'exprime,

Un amour sincère dans un monde où le sexe prime,

 

Donc je m'exprime,

Mes textes primes, mon estime girl,

Tu seras ma Sylvia

et moi ton Mesrine

R

De votre charme exotique,

Je fonds comme Kim,

Sensuellement ultime,

Limite coquine

 

Copine,

Profitez de la vie c'est la doctrine,

Docteur, à mes heures perdues selon le timing

 

Doc Reyel pas Gynéco,

Des problèmes de dial',

Ouais je né-co

 

J'ai étudié la chose à mon école,

Celle des guadeloupéens de la grande époque,

 

R

 

Je veux être celui qui t'accompagne,

Que tu sois ma compagne,

Qu'on se fasse des purs voyages,

T'inquiètes ce sera pas la campagne

 

A basses données en pagne,

On pète le champagne,

A Miami, Le Brésil, Le Maroc

Ou L'Espagne

 

Le reste j'te l'épargne,

Ouais j'te l'épargne,

Deux, trois bisous un câlin sous la couette et PAM,

 

( Oou )

 

Faut que j'redescende sur terre,

Je n'ai même pas encore ton tel,

 

Laisse moi être celui,

Qui partage ta vie,

Oui celui qui brave tes interdits,

Nul ne saura te comprendre mieux que moi,

Donne moi ma chance tu verras,

 

Au pire celui, qui partage ta nuit,

Passer quelques heures avec toi me suffit,

Je saurai prendre soin de toi,

Laisse moi ma chance tu verras,

 

Tu verras, tu verras,

Je serai celui là,

(Ow, no )

J'te le dis, j'te le dis,

Je serai celui-ci

 

Tu verras my girl,

ET tu verras my girl,

Non, j'te le dis, j'te le dis,

Je serai celui

 

 

 

 


 

COLONEL REYEL - TOUTES LES NUITS

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Dh2azWAHas&feature=relmfu

 

 

J’arrive pas à te l’avouer mais je suis tombé sous ton charme,

J’ai trop lutté contre mes sentiments je dépose les armes

C’est sans doute ce qu’on appelle l’Amour,

Qui aurait pu dire que je connaitrai ça un jour ?

 

J’ai pas le courage de te le dire en face

Je profite de cet instant pour briser la glace

Oh, j’ai trop de fierté ça m’agace

Finalement peut-être que je ne suis pas assez coriace

Faut que tu saches que…

 

R : Toutes les nuits je pense à toi

Toutes les nuits je rêve de nous deux

Toutes les nuits je pense à toi

Tout près de moi je nous vois tous les deux

(x2)

 

Dès que la nuit tombe, tu es dans mes rêves

Je m’imagine à tes cotés, embrassant tes lèvres

Sois ma maîtresse, apprends-moi, je serai ton élève, girl

J’aimerais être celui veux-tu être celle

T’es la seule et l’unique avec qui je veux vivre

J’espère qu’on finira ensemble à la fin du livre

Laisse moi t’avouer ce que je ressens

Je t’ai dans la tête et dans le sang, my girl

 

R

 

Je voudrais passer des heures à te caresser

Ton parfum, ta chaleur, j’en ai jamais assez

Je te promets que je te dirai jamais rien de déplacé

Prêt à faire des efforts, je suis prêt à me dépasser

Je sais que t’aurais jamais pensé

Que je t’avouerais que t’es dans mes pensées

Je combats ma timidité

Baby, ma baby, pour toi je viens chanter, girl

 

R

 

Pas une nuit sans que je pense à toi

Tu illumines ma vie et tu m’inspires la joie

Chaque jour qui passe, tu habites mes nuits, non ça ne change pas

 

R (x5)

Publicité
Commentaires
C
Jolie chanson de Pierre Perret :)
A
Paroles de la Chanson : Mon p'tit loup<br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais, pas mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> T'oublieras, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas<br /> <br /> Je t'amènerai sécher tes larmes<br /> Au vent des quatre points cardinaux<br /> Respirer la violette à Parme<br /> Et les épices à Colombo<br /> On verra le fleuve Amazone<br /> Et la vallée des Orchidées<br /> Et les enfants qui se savonnent<br /> Le ventre avec des fleurs coupées<br /> <br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais, pas mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> T'oublieras, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas<br /> <br /> <br /> Allons voir la terre d'Abraham<br /> C'est encore plus beau qu'on le dit<br /> Y a des Van Gogh à Amsterdam<br /> Qui ressemblent à des incendies<br /> On goûtera les harengs crus<br /> Et on boira du vin d'Moselle<br /> J'te racont'rai l'succès qu'j'ai eu<br /> Un jour en jouant Sganarelle<br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais, pas mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> T'oublieras, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas<br /> <br /> Je t'emmènerai voir Liverpool<br /> Et ses guirlandes de Haddock<br /> Et des pays où y a des poules<br /> Qui chantent aussi haut que les coqs<br /> Tous les livres les plus beaux<br /> De Colette et d'Marcel Aimé<br /> Ceux de Rabelais ou d'Léautaud<br /> Je suis sûr qu'tu vas les aimer<br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais, pas mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> T'oublieras, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas<br /> <br /> J't'apprendrai, à la Jamaïque<br /> La pêche de nuit au lamparo<br /> Et j't'emmènerai faire un pique-nique<br /> En haut du Kilimandjaro<br /> Et tu grimperas sur mon dos<br /> Pour voir le plafond d'la Sixtine<br /> On s'ra fasciné au Prado<br /> Par les Goya ou les Menine<br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais, pas mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> T'oublieras, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas<br /> <br /> Connais-tu, en quadriphonie<br /> Le dernier tube de Mahler<br /> Et les planteurs de Virginie<br /> Qui ne savent pas qu'y a un hiver<br /> On en a des choses à voir<br /> Jusqu'à la Louisiane en fait<br /> Où y a des types qui ont tous les soirs<br /> Du désespoir plein la trompette<br /> <br /> <br /> Refrain<br /> T'en fais pas, mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> Oublie-les, les p'tits cons<br /> Qui t'ont fait ça<br /> T'en fais pas, mon p'tit loup<br /> C'est la vie, ne pleure pas<br /> J't'en supplie, mon p'tit loup<br /> Ne pleure pas
A
Très bon choix de chansons pour colonel Reyel, j'adooore !!! enfin je n'aime pas que tu publies ça car ça n'est pas spécialement gai comme chanson, j'espère que tu vas bien et que tu n'est pas triste, je suis là si tu as besoin, bisousss
Publicité