Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
29 octobre 2009

OU J'EN SUIS ?

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici...

 

Depuis le 1er septembre dernier, je suis au chômage, et oui 11 ans dans l'Education Nationale et bye bye !!!...

Autant dire que pour retrouver du boulot à l'heure actuelle, ce n'est pas évident du tout.

 

Ma fille m'a dit ce matin que j'étais devenue une cas soc', elle a raison, j'ai rien réussi dans ma vie, je suis moche, grosse,  un mariage raté, une gamine qui ne jure que par son père qui ne lui donne aucune nouvelle depuis 4 ans (ni aucune pension d'ailleurs), pas de boulot, une maison que je ne peux pas payer (merci maman, merci papa)...

 

Pour couronner le tout, JB m'informe, il y a quelques jours que la solitude le pèse (rappelons que nous sommes ensemble depuis 4 ans mais que nous vivons chacun dans notre maison, d'un commun accord), que la situation avec ma fille le pèse aussi, bref, il ne sait plus où il en est.

 

Ainsi, ce soir, j'ai décidé de l'appeler et de lui rendre sa liberté afin qu'il trouve enfin le bonheur qu'il recherche et qu'il puisse fonder SA famille.

 

Voilà où j'en suis, vie de merde !

Publicité
Commentaires
L
pourtant céline tu ne dois pas avoir de mal a retrouver de nouveau ton prince charmant vu com tu est si ravissante . bisous a toi
M
Pauvre Céline .. Tu n'as vraiment pas de bol ..
Publicité