Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
15 juillet 2008

14 JUILLET A CHAUVIREY

On est les champions,

on est les champions,

on est, on est,

on est les champions !!!

Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ma maman a gagné le 1er lot au jeu de quilles, elle a fait tomber 5/6 quilles !!! Devinez quoi ? Elle a eu un lapin.

Quant à moi, j'ai gagné le 4e lot des quilles, tout comme maman (et oui telle mère telle fille), j'ai fait tomber 5/6 quilles... et j'ai gagné une bouteille de rosé.

Ensuite, avec JB, on s'est inscrit au concours de pétanque. Il faut savoir que je n'y joue qu'au 14 juillet donc une fois par an grand maximum et que JB n'y avait jamais joué... Ca promettait d'être gai mais je lui ai dit que ça nous passerait le temps.

On a donc joué en équipe tous les 2. Et bien, nous avons gagné le 4e lot (on était les 2e meilleurs perdants du concours) et on a remporté une bouteille de vin rouge.

Moi je dis, vive le 14 juillet mdr !

C'en est suivi d'un repas où on était plus de 80 personnes, repas organisé par l'Association Saint-Hubert de Chauvirey dont font partie ma maman et ma tante. Puis un magnifique feu d'artifice très réussi.

JB est reparti de suite après car le lendemain, il travaillait et prenait à 5h du mat !!! Quant à nous (les enfants et moi) avons passé la nuit chez mes parents, c'était beaucoup moins fatigant comme ça hihi...

Publicité
Commentaires
Publicité