Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
14 mai 2007

WEEK END DE FETE

Ce week-end, c'était la fête à Chauvirey.

Samedi soir, nous sommes allés manger au Camping du Lac à Preigney (on était 24 dont 6 enfants). On a bien rigolé et à peu près bien mangé, dommage que le service était un peu même beaucoup trop long !

Ensuite, nous sommes allés au bal de la fête. Comme chaque année, le groupe Atmosphère était de la partie. J'aime bien cette troupe, ils reprennent des chansons connues bien évidemment mais c'est bien chanté et bien accompagné. Comme d'habitude, j'ai fait la con à sauter partout et à crier (oh juste un peu). JB était trop content, il a retrouvé son grand pote Seb (celui qui va refaire son express, son Dieu comme il dirait).

Le bal s'est terminé à 3h30. Nous avons été ensuite chez Bouli, le surnom du beau-frère à Seb. Bref, là, ça a été l'hécatompe ! Seb a un peu trop forcé sur les doses de gouttes de mon chéri. Bien évidemment, il voulait pas le faire pour lui va !!! Sacré Seb ! Et surtout sacré JB qui est parti dans des délires phénoménales et qui a fait rire tout le monde... Nous sommes rentrés à 7h45 environ. Autant dire que la nuit a été courte, très courte, trop courte !!!

On s'est levé à 10h20, petite nuit et grandes gueules dans le cul ! Que c'est dur tout ça, ce n'est plus de mon âge !

Le midi, on a mangé chez mes parents, il y avait mon frère, ma soeur et des amis à nous.

Dès que les enfants ont entendu la musique, ils sont vite montés sur la fête, tickets en main, pour faire des manèges. Mais voilà, alors qu'on était encore à table (enfin on fumait notre clope dehors et on profitait du beau temps OOPS), on a entendu Joris qui hurlait. Fanny et Dorine (ma nièce du même âge que Fanny) sont arrivés en disant qu'elles ont descendu Joris des manèges car elles voulaient venir boire un coup et ne voulaient pas le laisser seul à la fête...

On a donc leur version... Voici celle de Joris et des gens qui ont vu la scène : Fanny et Dorine ont bien descendu Joris du manège de force, comme il ne voulait pas les suivre, elles l'ont traîné sur la route !!! Résultat : Joris est brûlé sur le côté, aux coudes et aux genoux ! Elles ont une chance inouïe que je n'ai rien vu, que je ne les ai pas surprises...

Bref, le reste de l'après-midi s'est passé sans encombre, nous sommes montés à la fête et Joris a pu continuer ses tours de manège. Fanny et Dorine ont fait des autos-tamponneuses avec les grandes (Alex et Morgane) et aussi quelques tours de manège.

A 18h10, nous avons repris le chemin de Meurcourt. Autant vous dire que la route a été longue surtout pour JB qui a tenu à conduire. D'ailleurs je le remercie j'ai pu piquer un petit somme avec les enfants.

Hier soir, j'ai couché les enfants de bonne heure car il y avait de l'école aujourd'hui. JB est resté dormir chez moi, de toutes façons je doute qu'il aurait encore tenu 50 mn de route vu l'état de fatigue. On a regardé un film "Boogeyman", pas mal à mon goût mais JB n'a pas tout suivi, il a dormi une bonne partie du film.

En tout cas c'est cool parce qu'on s'est couché et on s'est endormi comme des masses jusqu'à ce matin, jusqu'à ce que ce fichu réveil nous tire du sommeil (qui est l'imbécile qui a inventé les réveils ?).

Par contre, aujourd'hui, pour moi ça a été l'enfer, plus de voix, trop trop fatiguée, trop vieille pour les nuits presque blanches, trop vieille pour ces conneries, surtout quand on bosse le lundi !! Sur les coups de 15h45-16h, j'ai eu un de ces coup de barre, heureusement qu'il ne restait plus longtemps à tenir !

Et ben voilà, j'écris j'écris et je m'aperçois qu'il se fait déjà tard, j'ai encore du sommeil à rattraper moi !

Alors bonne nuit mes lecteurs et lectrices et à bientôt pour de nouvelles aventures ! (oui je sais je débloque un peu, c'est la fatigue !)

Publicité
Commentaires
N
Hello la miss,<br /> Je regarde de temps en temps ton blog et j'ai pu contstaté que ton anniversaire était il y a quelques jours je te souhaite donc un bon anni...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Je n'ai plus ton numero de protable... Voici le mien perso 06.42.93.68.90. <br /> Bises virginie
Publicité