Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
2 mai 2007

C'EST LA REPRISE !

Eh oui, ce matin j'ai repris la route de Fougerolles pour une journée entière au sein de la CLIS. Quand le réveil a sonné à 6h20 c'était un peu dur, et pour réveiller Joris à 7h15 dur dur aussi... Mais bon il a repris la route de chez la nounou pour la journée et ça s'est bien passé.

Ce soir, j'ai de nouveau une vitre à ma voiture, j'ai été au garage qui m'a refait ça en 15 mn chrono, rapide, bien fait, nickel quoi...

Fanny vient de rentrer avec Jade, la copine du voisin de mes parents, qui habite à quelques kilomètres de chez moi. La reprise risque d'être dure aussi pour elle, elle boude déjà dans sa chambre parce qu'elle veut retourner chez sa mamie... Je me souhaite bon courage et on verra bien !

Publicité
Commentaires
M
et moi je bosse pdt ce tps
Publicité