Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
1 avril 2007

JOURNEE A BESANCON

Poisson d'avril : J'ai fait croire à mes parents que ma fille avait décroché le frein à mains de l'Express de JB et qu'elle était tombée dans le ruisseau en contrebas de chez lui... Autant vous dire que tout le monde y a cru, j'étais morte de rire. Bon, faut quand même vous dire que tout ceci était une idée de JB.

Ce matin, comme il faisait très beau et qu'on était chez Jean-Baptiste depuis hier soir, nous sommes allés à la Citadelle de Besançon ce qui a ravi mes enfants et nous-mêmes. Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière que j'y suis allée avec les enfants : on peut entrer dans la volière avec les oiseaux et les flamants roses, on peut toucher et sentir des choses quand on est dans l'obscurité des rats et des souris... Enfin, bref, vraiment bien.

Cet après-midi, nous sommes allés rendre visite à Sylvain et Virginie (des amis de Jean-Baptiste et par le fait, des supers amis pour moi aussi) qui ont eu une super belle petite fille appelée Lou. Elle est née le 8 mars dernier et a une petite bouille trop mimi. Ca fait bizarre de les voir parents, surtout pour JB je pense mais c'est super pour eux, moi je suis contente en tout cas et j'ai été très heureuse de voir cette petite fille superbe.

http://celine120475.canalblog.com/albums/citadelle_besancon___1er_avril_2007/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité