Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
11 mars 2007

LOTO CHAUVIREY

Et ben voilà, le loto est terminé et devinez quoi ? Je n'ai absolument rien gagné, juste un petit porte-clé avec jeton pour caddies et un stylo (lot de consolation pour les perdants de la soirée)...

Mais ça ne fait rien, on a bien rigolé et je suis venue avant tout pour m'amuser et non pour gagner quoiqu'il y avait des lots qui en valaient la peine mais bon, tant pis, je ne suis pas déçue de ma soirée !

Ma fille, quant à elle, a gagné le 2ème lot de la partie enfant : 1 globe terrestre, 1 album photos, 1 trousse, des feutres, des crayons de couleur, une tasse et des chocolats. Elle a aussi gagné pour sa mamie (ma maman qui disait les numéros) : une station météo, une montre et un bracelet. Mais comme c'est Fanny qui a gagné pour elle, elle nous a donné les cadeaux. De plus, une station météo, ils en ont déjà une alors...

Voilà, il va être temps que j'aille me coucher si je veux être en pleine forme lundi pour aller travailler (et oui je deviens vieille et j'ai du mal à me remettre des nuits courtes !!).

Publicité
Commentaires
Publicité