Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
9 mars 2007

FINIES LES VACANCES

Voilà, les vacances touchent à leur fin, lundi il faudra retourner travailler et les enfants devront reprendre le rythme (coucher tôt et lever tôt)...

Alors ma dernière semaine s'est déroulée ainsi :

Samedi soir, après que mes parents et mon frère soient partis, nous sommes allés chez JB tous les 3.

Dimanche, on avait prévu une sortie pour nous distraire et nous changer les idées, au départ c'était le Ballon d'Alsace mais on a changé d'avis (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !) et nous avons été à Baume-les-Messieurs en espérant y visiter les grottes. Malheureusement, les grottes n'ouvriront qu'à partir du 31 mars... Cependant, vu le magnifique temps printanier et les superbes paysages, on a été se ballader. Vers la grotte, il y a une énorme cascade magnifique où l'on a fait quelques photos souvenir. Ensuite, nous sommes montés dans un village appelé Château-Chalon avec de jolies petites rues touristiques et de beaux plans de vues panoramiques. A l'occasion de la fête des grands-mères, ma fille et moi avons allumé une bougie à l'église.

Dimanche soir, nous sommes rentrés chez nous. Et oui, on devait encore passer la nuit chez JB mais, comme il se levait de bonne heure, il avait peur de réveiller les enfants...

Lundi après-midi, nous avons été chez mes parents à Chauvirey car dans le village d'à côté (Vitrey-sur-Mance) à 16h00, on y diffusait "Arthur et les Minimoys", très bon film d'animation.

Lundi soir, nous avons dormi chez mes parents.

Mardi matin, j'ai laissé Joris à ma maman jusqu'au vendredi pour quelques vacances. Puis Fanny et moi sommes allées chercher Dorine pour qu'elle puisse venir avec nous. Et oui, nous sommes montées chez ma soeur Nathalie en Allemagne, j'avais besoin de changer d'air et d'avoir un peu de vraies vacances.

Mardi midi, comme nous passons par Neufchâteau, je dis aux filles qu'on va aller chez ma tante Jacqueline lui rendre visite puisque c'est là qu'elle vit. Elle a été agréablement contente de notre visite surprise et du coup, nous avons mangé chez elle.

Mardi en début d'après-midi, nous avons repris notre chemin. Et oui il y a quand même 413 kms et pour aller à Neufchâteau seulement 80... nous n'étions pas encore arrivées ! On a fait une halte au Luxembourg pour ravitailler la voiture en diesel, (beaucoup moins cher !) et me ravitailler pour les clopes (également beaucoup moins chères !).

Mercredi après-midi, nous sommes allées rendre visite à ma nièce Aurélie qui a un petit appartement à environ 60 kms de chez ma soeur, études obligent !

Jeudi, journée cool où nous sommes restées chez Nath. Ma nièce Morgane a emmené les filles (Dorine et Fanny) au parc du village, un petit parc avec quelques jeux comme le tourniquet...

Vendredi (aujourd'hui donc), nous sommes reparties à 9h45 de chez ma soeur. Je comptais rentrer directement à Meurcourt et que ma belle-soeur vienne récupérer Dorine (sa fille) et me ramener Joris par la même occasion chez moi mais finalement, comme il n'était pas tard, j'ai ramené Dorine directement et récupéré Joris. Là, nous sommes revenus à la maison. 1/2 heure après notre retour, on sonne à la porte et j'ai eu la grande surprise d'accueillir Magali et son fils Emilien qui passait par là et s'est arrêtée un petit coup, elle n'était jamais venue et je lui ai fait faire le tour du propriétaire. Sympa la visite, ça fait plaisir.

Samedi soir (demain), il y a le loto à Chauvirey, nous y allons. Je vous raconterai ce que j'ai gagné (enfin si je gagne...). On passera la nuit chez mes parents, ma soeur descend d'Allemagne pour l'occasion.

Dimanche, ce sera, je pense, une journée de repos avant la reprise du boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité