Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
28 novembre 2006

BON ANNIVERSAIRE FANNY

Voilà en ce jour de l'an 1997, ma fille, ma merveilleuse fille Fanny a pointé le bout de son nez à 7h45. Ca a été le plus beau jour de ma vie (bien que l'accouchement n'a pas été de tout repos), la tenir sur mon ventre, l'embrasser, la voir enfin en réel... C'est le plus beau des cadeaux pour une première maternité !

Ma fille, je voulais te dire combien je t'aime, je t'ai aimée dès la première seconde où je t'ai vue et je t'aimerai jusqu'à la fin. Je sais que nous traversons beaucoup d'épreuves difficiles pour toi comme pour moi, mais avec un peu de volonté, on s'en sortira toutes les deux indemnes !

JE T'AIME fanny11

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
Publicité