Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
1 octobre 2006

QUELQUES NOUVELLES

Je n'ai pas eu le temps de continuer comme il se doit mon blog alors voilà je vais donner quelques nouvelles bien qu'il n'y ait rien d'exceptionnel...

Mon père et mon frère (que je remercie infiniment d'ailleurs) viennent tous les samedis pour faire avancer mes travaux dans ma maison. Je vais enfin avoir un salon digne de ce nom et avoir chaud aussi ! Ils isolent tout ou presque.

Mon salon avance à grands pas, les plaques de placo et l'isolation sont mises, il ne reste plus que les joints à poncer, un peu d'électricité, mettre mon carrelage et mon parquet au mur (entre mon salon et ma salle à manger, ça va le faire, du luxe chez moi !!!). Pour la déco, ce sera mon ex beau-frère, plâtrier peintre qui s'y collera. Je vais lui faire faire de la peinture à la chaux.

J'ai une chambre aussi, qui servira de chambre d'amis et aussi pour faire mon repassage, mon linge (cool), qui avance aussi pas mal, le placo et l'isolation sont mises, reste plus que la peinture et le lino que j'ai déjà.

De mon côté, j'ai enlevé le papier dans les chambres de Fanny et Joris pour qu'on isole aussi avant l'hiver. Je compte faire toute ma maison en peinture à la chaux, marre du papier à enlever !

De lundi à jeudi , j'ai eu les ouvriers plombier-chauffagiste qui m'ont remis ma maison à neuf : avancer, réduire voire supprimer (comme celui de la chambre de Fanny) certains radiateurs. Ils m'ont aussi changé mes branchements d'eau pour ma machine à laver qui du coup, laisse entrer la lumière dans la salle de bains (avant j'avais mon meuble en plein milieu). Ils m'ont aussi installer un radiateur dans ma cuisine où je vais à manger (la cuisine est en deux parties chez moi), j'aurai enfin chaud pour faire la soupe !

Bref, voilà je ne touche pas terre depuis quelque temps mais c'est pour avoir une belle maison au final, je ne me plains pas. Mais la poussière...

Encore une fois merci papa et Fred et merci à leurs femmes de s'en priver les samedis pour venir chez moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité