Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
23 juillet 2006

APRES-MIDI DECOLLAGE PAPIER

Cet après-midi, après mon ménage, ne sachant pas quoi faire avec Fanny, on a décidé de rentre visite à Jean-Baptiste (à l'improviste) dans sa maison.

Sébastien, un ami et collègue de JB, était là depuis le matin pour lui poser sa faënce dans la cuisine et l'aider à ramener quelques affaires de chez ses parents. Ben oui, facile pour Seb, il a un express lui mdr !!!

Donc, vers 16h, nous débarquons, il n'y avait que JB et Seb, ses parents n'étaient pas encore là, ils avaient la famille de son frère à la maison, comme presque tous les dimanches.

Après un petit "bonjour" et "alors, ça avance ?", Fanny s'est mise à vouloir décoller le papier sur une porte de chambre qui soit dit en passant, c'est pas très simple d'enlever du papier peint sur une porte en bois. Enfin, ma fille est tenace, elle s'y est tenue un sacré moment. Moi j'ai commencé à décoller le papier du couloir.

Ensuite est venue la femme de Seb avec son petit gamin Thomas qui a 3 ans (trop mimi et trop rigolo). Elle a d'abord aidé Fanny pour le papier de la porte et ensuite m'a aidée pour le couloir. Thomas et Fanny ont joué, rigolé et nous ont un peu aidé (mettre le produit sur le papier, décoller le papier, ramasser le papier par terre...).

En bref, on a tous bien bossé, ça a bien avancé et je suis très fière de ma fille qui n'a pas chômé.

Vers 18h30, JB est allé nous chercher à manger chez ses parents. Quand il est revenu, on n'était encore dans nos travaux. A 19h45, on a décidé d'aller tous les 6 manger à l'étang de Bucey (cadre idéal avec jeux et tables). Les enfants étaient super heureux de pouvoir se défouler un peu et moi Thomas ne m'a pas lâchée. Je l'aime bien ce petit gamin et en plus, n'ayant pas Joris sous la main, il m'a beaucoup fait pensé à lui. Comment résister ?

Voilà quoi, Seb Angélique et Thomas sont repartis vers 22h, et oui boulot demain et Thomas journée nounou, il faut bien dormir et en plus ils n'habitent pas tout près.

Nous, nous sommes restés un petit moment après, Fanny voulait nous montrer comme elle savait grimper à la pyramide et on n'en a profité pour discuter un peu. Il m'a dit que ses parents avaient compris pour nous, qu'ils le lui ont dit quand il reparti chercher à manger. Reste maintenant à me faire accepter avec mes 2 enfants, je sens que ça ne va pas être simple même si JB a l'air plutôt optimiste, à voir...

Publicité
Commentaires
Publicité