Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
22 juillet 2006

LA DECEPTION DE FANNY

En ce début d'après-midi, Fanny et moi nous sommes mises à laver la 405, elle en a bien besoin avec toutes ces merdes d'oiseaux mdr ! enfin bref, on lave, on frotte, on est en maillot de bain, on est bien, on rince mais là cata, ça reste tout blanc, le produit ne part pas après plusieurs tentatives de rinçage. Alors direction St Loup pour la laver au rouleau. Aie malédiction ! le rouleau est hors service !!! Nous allons plus loin à la station de lavage (Eléphant bleu) et là, le gars qui s'occupe de la station nous annonce que St Loup est en rupture d'eau, qu'il attend d'ici peu 300 l d'eau pour finir la journée mais qu'il en reste un peu et que comme ma voiture n'est pas trop sale (logique on l'avait bien frotté avant de venir !), je peux essayer et qu'on verra bien. Ouf ! par chance ma voiture est toute pimpante ! J'ai eu assez d'eau moi.

Fanny m'annonce qu'elle voudrait parler à son père, juste lui parler pour voir ce qu'il va rétorquer. Je lui dis "OK mais moi je reste dans la voiture sinon ça va mal se finir comme d'habitude".

Direction donc Anchenoncourt où il vit avec sa copine. Arrivées devant la maison, tout est barricadé, volets et grilles de devant cadenacée. On demande alors aux voisins si par hasard, ils étaient partis ou autre. Le monsieur nous dit que non, il entend du bruit, ils sont là. Du moins lui est là, sa voiture est garée devant, fenêtres ouvertes et portes non verrouillées.

Alors Fanny ne se démonte pas, elle passe par la grande grille qui, par chance, n'est pas cadenacée. Elle appelle son père, en vain bien entendu. Elle va frapper à la véranda, encore en vain. Elle réessaie de l'appeler, toujours en vain...

Bref, nous sommes restées devant chez lui pendant bien 45 minutes sans qu'il ne daigne ouvrir la porte à sa pauvre malheureuse fille. Elle a tout essayé : la douceur en lui expliquant qu'elle venait juste discuter avec lui et que maman restait dans la voiture, la tristesse en pleurant et en lui disant qu'il lui faisait mal au coeur, la colère en hurlant "papa" dans la rue... RIEN de RIEN, un coeur de marbre !!! En partant elle a fini par lâcher un "connard" à l'intention de son père.

Je la comprends aisément. Nous savions qu'il était là.

1° le voisin l'a entendu

2° sa voiture ouverte

3° on l'a nous même entendu parler au chien pour le calmer

Que penser de tout ça ? J'avoue que je ne sais plus. C'est un con, un réel con comme on n'en fait plus, c'est clair. Mais rester de pierre quand votre fille vous appelle et vous supplie de lui parler, c'est pire encore qu'être con !!!

En tout cas, une chose est certaine, Fanny a enfin compris que, s'il ne venait pas la chercher, ce n'est en aucun cas ma faute mais bien la volonté de son propre père.

Publicité
Commentaires
Publicité