Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
24 avril 2006

MERCI POUR LES COMMENTAIRES

On m'a demandé dans le message précédent si mes problèmes de poids ne venaient pas de toute mon enfance gâchée sexuellement...

Ben, à vrai dire, j'en sais rien du tout. Peut-être inconsciemment mais je ne saurais dire si c'est la vérité ou non.

En tout cas, je remercie celles et ceux qui me laissent des commentaires, preuve que mon blog est lu par des gens et je suppose même des ami(e)s car j'ai ma petite idée sur "l'utilisateur inconnu".

Par contre, je vous oblige un peu à lire des trucs pas faciles et qui ne regardent que moi, mais le but était effectivement que tout le monde sache ce que j'ai vécu depuis toujours même si aujourd'hui, je suis plus heureuse depuis que j'ai rencontré Jean-Baptiste il y a 7 mois.

Bisous à tous et à toutes. Merci d'être là.

Publicité
Commentaires
Publicité