Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
21 mars 2006

MON MARIAGE

Le 22 juillet 2000, afin de régulariser notre situation auprès de Fanny, nous nous décidons à nous marier.

Il faut savoir que personne n'était pour ce mariage ! Ma famille détestait cet homme (détestable il faut bien le reconnaître).

Les raisons ? Il ne faisait rien, ne travaillait pas, n'avait surtout pas envie de travailler, c'est bien trop fatiguant et épuisant ! Et puis, rien d'aimable, toujours à faire la gueule dans les repas de famille, il ne supportait rien ! En clair, un vrai CON, je le dis et l'affirme aujourd'hui, mais à l'époque c'était l'homme de ma vie et je ne voulais rien entendre de ces balivernes.

J'ai donc fait la pire connerie de tous les temps, je me suis mariée avec cet homme qu'aujourd'hui je regrette amèrement, mais j'y reviendrai plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité