Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
19 mars 2006

MA FILLE

Alors que j'étais encore dans mes études, j'étais maitenant en BAC pro, on décida de se mettre en ménage.
Le 1er avril 1995, on loua un petit appartement sur Luxeuil mais j'étais encore interne car mes parents refusaient que je laisse tomber mes études pour lui. D'ailleurs je les en remercie car sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenue, merci maman, merci papa.

Ma seconde année de BTS, en 1997, fût plus que mouvementée, à 22 ans, je rentrais tous les soirs à Luxeuil retrouver mon "chéri", mes parents m'avaient payé le permis et une voiture, donc pas de soucis, je faisais les kms.

Au printemps 1997, j'apprends que je suis enceinte ! YES ! Ca va enfin concrétiser notre amour aux yeux de tous, on était les plus heureux au monde.

Arriva Fanny Joëlle Marie-Hélène (les prénoms des deux mamies) le 28 novembre 1997 à 7h45, une magnifique petite fille blonde aux yeux bleus de 3,140 kgs et 48 cms.

Bien entendu, enceinte de Fanny et bien d'autres choses en tête, j'ai raté mon examen de BTS, il fallait s'y attendre. Mais le jeu en valait bien la chandelle.

Bref, on vivait une petite vie avec des hauts et des bas comme tout le monde. J'ai oublié de préciser que Sylvain n'a jamais eu de travail fiable, il a toujours été intérimaire par-ci, par-là, sans travail fixe, c'était un peu dur mais on arrivait à se débrouiller. Encore une fois, je peux remercier pour mes parents pour tout leur soutien.

Publicité
Commentaires
Publicité