Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
18 mars 2006

RETROUVAILLES

Un soir de septembre 1993, Magaly, ma cousine, me propose d'aller avec elle au Robinson. Je n'ai pas refusé, loin de là, pour une fois qu'on me propose de sortir, ça peut me faire du bien. Merci Magaly !!!

Aie ! Quelle surprise !!! Devinez qui est au Robinson justement ? Sylvain, accoudé au bar...
Bien entendu, on discute et de là repart une belle histoire d'amour entre nous.
Il me dit qu'il est malheureux depuis qu'on s'est quitté, qu'il vient souvent ici car il sait que j'y vais avec la "bande" et qu'il espèrait bien me retrouver par ce moyen.
Ce soir-là, ce n'est pas Magaly qui m'a ramenée, c'est Sylvain et il a passé la nuit avec moi.
Mes parents, le lendemain, étaient furax, ils l'ont jetés à la porte comme un mal propre. Il faut dire qu'il n'a jamais été apprécié de mes parents et le fait qu'il m'ait fait souffrir 5 mois plus tôt n'arrangeait rien.

Mais moi je m'en fichais, c'est lui que j'aimais, le reste m'importait peu. Pas grave si mes parents ne l'acceptaient pas comme tel, après tout j'avais 18 ans, j'avais bien le droit de faire ce que je voulais !

Publicité
Commentaires
Publicité