Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
3 juillet 2011

SUPERBE JOURNEE

A 4h20, il y a 9 ans de cela, naissait un joli petit minois que nous prénommâmes Joris.

Mon fils, je te souhaite un joyeux anniversaire, je t'aime !

 

Ce matin, nous sommes allés à la ferme aventure (88 - La Chapelle aux Bois) http://www.la-ferme-aventure.fr/ on a fait le sentier aux pieds nus le matin, nous avons pu marcher dans du sable, de l'herbe, du foin, de la boue, des galets, des cailloux, des graviers, du sapin, du verre, l'eau, sur la terre sèche et chaude... puis le labyrinthe Hopy (de pierres).

Après notre pique-nique, nous avons fait le labyrinthe des Indiens et le labyrinthe des sens. Nous avions la possibilité de les parcourir en chaussures mais nous avons préféré continuer pieds nus.

 

Vers 16h environ, nous nous sommes rendus à la Base Aérienne 116 de Luxeuil-les-Bains pour les journées portes ouvertes de ce week-end. Joris a passé le parcours du combattant et a obtenu son diplôme de "Brevet d'aptitude au parcours commando" trop cool !

GEDC1244

Nous avons assisté à un meeting aérien d'un Mirage assourdissant mais superbe ! Puis, le clou du clou, à 17h c'était le meeting aérien de la Patrouille de France - 8 avions réalisant des figures (canards, trèfles, coeur, croisés...), un superbe spectacle.


GEDC1219

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> J'espere que tu va bien.<br /> Nous aussi on est allée à Luxeil c'était trop bien! Bye à bientot<br /> <br /> Léa.V
Publicité