Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
27 août 2007

CA Y EST REPRISE EFFECTUEE

Voilà, ce matin, j'ai repris la route de Fougerolles, c'est reparti pour une année scolaire. Hier soir, j'étais chez JB alors la route était un peu longue (rires).

JB aussi a repris le boulot aujourd'hui, c'est bien, on l'a fait en coeur (rires), on s'est senti moins seul.

Donc ce matin, j'ai repris l'école à Fougerolles, j'y reste toute cette semaine à plein temps puisqu'à Luxeuil la reprise n'est que le 4 septembre.

Mes enfants sont donc chez mes parents jusqu'à lundi soir aussi car je ne voulais pas payer de nounou pour les faire garder à plein temps, bonjour le tarif sinon.

C'est cool cette année je travaille encore avec ma collègue de l'an dernier, Sabrina, on s'entend bien donc pas de soucis. On tourne avec 6 élèves pour le moment mais ce n'est que du provisoire...

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité