Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
17 juin 2007

WEEK END AU MOULIN

Hier soir, les enfants et moi sommes allées chez JB. Il habite dans un ancien moulin, d'où le titre !

Nous sommes allés à Recologne-les-Frétigney voir un feu de la St-Jean. Nous sommes rentrés quand une averse est arrivée, vers minuit. J'avais oublié une couche pour Joris et ben, il a fait dans le lit, forcément (grrr !). Bref pas grave, il n'y est pour rien si j'ai oublié sa couche...

A midi, on recevait Sylvain, Virginie et leur fille Lou. Oh quelle est belle cette petite ! Je l'ai prise dans mes bras, c'est vraiment une belle petite fille. JB avait prévu une pierrade et l'après-midi s'est relativement bien passé. Sylvain, JB et moi avons installé le home cinéma que JB venait de récupérer avec des points dans un magasin. Vers 18h, ils sont repartis, eh oui ils ont une vie de famille maintenant, ce n'est plus la même chose...

Demain, c'est la route pour le boulot pour tout le monde, vivement les vacances, je commence à fatiguer !

Publicité
Commentaires
Publicité