Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
1 juin 2007

CONSTAT AMIABLE

Eh oui, ce matin, à 11h30, j'ai rempli mon premier constat d'accident à l'amiable...

Hier matin, je me suis rendue à l'école de Fougerolles et je me suis garée sur le parking à proximité de l'école. Je vais dans ma classe à 8h30 et à 8h40 environ, on frappe à la porte de la classe, une femme me demande, une femme que je ne connais pas. Bref, je laisse mon collègue et je vais voir dans le couloir ce qu'elle me veut. Elle me demande si c'est bien moi qui ai une voiture rouge, ben oui quelle question !!! Elle m'informe alors que ma voiture est descendue de son emplacement et a percuté une voiture arrêtée au feu rouge... CATASTROPHE ! Elle me rassure en me disant que le mec est cool, c'est déjà ça.

J'arrive sur le lieu et effectivement ma voiture est en contre-bas et une clio verte à la portière arrière droite enfoncée et l'aile arrière droite rayée. J'avais oublié tout simplement de mettre mon frein à mains (GRRR !!!). C'est un mec de Fougerolles le A au cul 19 ans. Mais il est calme donc tout va bien. Je lui dis que je ne peux pas faire le constat maintenant car je dois accompagner les élèves de la classe à la piscine dans 10 mn. On s'échange donc nos nom, adresse et téléphone puis on se fixe un rendez-vous pour le samedi matin chez lui afin d'établir le constat.

Le midi, alors que j'étais de service à la cantine, 2 coups de téléphone sur mon portable, je rappelle quand je suis un peu moins occupée et c'était le petit jeune de la clio qui me rappelait me demandant d'avancer le rendez-vous à demain matin (aujourd'hui donc) car, je pense qu'il n'avait pas confiance. Il m'a dit que pour aller plus vite, il remplirait tout et que je n'aurai plus qu'à remplir ma partie et signer.

Enfin voilà quoi, à 11h30, le constat a été établi en bonne et due forme ! Bonjour mon malus !!!

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> et ben decidemment , moi aussi j'ai eu un accrochage avec ma voiture (voir sur mon blog) mais la différence est que ce n'est pas de ma faute .<br /> bisous<br /> cyril
M
petite tete<br /> <br /> <br /> et grosse catastrophe<br /> <br /> biz et felicitation a fanny pour sa communion
Publicité