Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
21 avril 2007

8EME JOUR DE VACANCES

JB est arrivé hier soir vers 20h15 environ, je préparais le repas en me disant que ça allait le faire venir plus vite (rires !). Non mais Joris commençait à avoir faim !

Mon père est là, il continue les travaux dans ma maison. Quelle santé ! A 61 ans, il travaille comme un fou la semaine, il est routier, transporteur de paille et fourrages à son compte, et il vient tous les samedis chez moi pour bosser encore et encore... Merci papa, heureusement que tu es là !

JB aussi aide à la maison, il repeint mes portes du haut, débroussaille, aide quand papa a besoin... Merci aussi à lui !

Fanny est revenue avec papa, il faut bien que je l'aie un peu en vacances de temps en temps !

Publicité
Commentaires
Publicité