Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
19 avril 2007

6EME JOUR DE VACANCES

Ce matin nous étions donc chez JB, lui est parti travailler comme d'habitude et Joris et moi sommes restés chez lui pour la matinée. Joris a passé son temps devant la télé, pendant les vacances, les dessins animés sont diffusés non stop...

A midi, nous avons encore rejoints JB à son travail pour manger avec lui. Là, j'y ai revu un ancien copain de Chauvirey qu'il a quitté depuis plus de 20 ans, me rappelait-il. Ca ne me rajeunit pas ! En fait, David travaille avec JB et ils sont venus à discuter de Chauvirey un jour et voilà quoi... C'est comme ça que David lui a dit qu'on se connaissait.

En revenant à la maison, j'avais un message sur mon répondeur d'une amie, Edith, que je n'avais pas revu depuis 5 ans environ. Elle n'avait jamais vu Joris donc...

Je l'ai rappelée en lui disant de passer cet après-midi, ce qu'elle a fait. Elle n'avait pas trop le moral, histoires de famille, enfin bref. On a été faire le tour du patelin, elle ne connaissait pas et je lui ai dit de rester manger avec nous le soir.

Ca fait plaisir de revoir des amies qu'on ne perd pas (puisqu'on se téléphone (ou s'écrit) toujours à nos anniversaires et pour la nouvelle année), je parle de Rolande et d'Edith bien évidemment qui sont de vraies amies.

Publicité
Commentaires
Publicité