Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
16 avril 2007

3EME JOUR DE VACANCES

Il m'est arrivé un truc horrible. En début d'après-midi, je dis à mon fils qu'on va aller se promener un peu au Banney, c'est un parc où vivent des biches, des cerfs et des sangliers en captivité et où les enfants peuvent jouer à leur guise (toboggan, balançoires...). Au moment de prendre la voiture, je cherche mon sac à mains partout et... impossible de mettre la main dessus, j'ai dû l'oublier quelque part. Je remonte le temps : hier, dimanche, on n'est pas sorti c'est donc samedi. Dernière chose que l'on a faite samedi soir c'est aller à Auchan, il est donc resté là bas. Je file voir et miracle, mon sac est bien là, on me le remet après une brève description de mon sac et la justification d'une pièce d'identité qu'on me laisse prendre dans mon sac. OUF rien ne manque et je suis bien contente de le retrouver !

Après toutes ces émotions, on va donc au Banney, on fait le tour du parc, on caresse quelques biches, on leur donne de l'herbe. Ensuite, Joris part jouer alors que moi je m'assois sur un banc et le ne le quitte pas des yeux. Il a des copains pour jouer, il est tout content. On y est resté 1h30 environ et sur le chemin du retour, je m'arrête un petit coup chez une de mes ancienne collègue de cantine en retraite, ça fait longtemps que je lui dis que je passerai et je n'ai jamais le temps. Elle est contente de nous voir et moi aussi.

On est rentré à la maison vers 19h et Joris n'a pas demandé son reste pour aller se coucher après cette journée bien active.

Publicité
Commentaires
Publicité