Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie vie de merde !
Une vraie vie de merde !
Archives
20 avril 2006

UN JEUDI SOUS LE SOLEIL

Aujourd'hui, j'ai fait la surprise à Jean-Baptiste d'aller le retrouver à sa pause déjeuner. C'est à quelques 50 kms de chez moi mais ça fait rien, je ferais un peu tout pour le voir ne serait-ce qu'une petite heure (ce qui correspond à sa pause de midi).

J'étais accompagnée de ma fille, Fanny, qui est toujours ravie de le voir aussi.

Ensuite, j'ai montré à Fanny la maison que Jean-Baptiste est en train d'acheter. Moi, je la trouve très bien cette maison mais elle n'est pas de mon avis, mais ça ne regarde que lui seul, et je pense qu'il y sera bien. C'est un petit coin bien tranquille et en plus il sera libre de ses mouvements, ce qui nous permettra, j'espère, de nous voir un peu plus souvent.

Vu le magnifique temps, Fanny et moi sommes allées faire le tour du lac des 7 chevaux à Luxeuil, il y avait du monde et elle a joué avec 2 chiens. Elle a lancé des bâtons dans l'eau et ils se donnaient à coeur joie d'aller les chercher, ce qui nous a bien éclatées, ça fait du bien de la joie de vivre. Pourvu que ça dure...

Demain, je vais rechercher mon fils, Joris, chez mes parents. Il me manque et il manque aussi à sa soeur, il est parti depuis dimanche quand même ! Vivement les retrouvailles !!!

Publicité
Commentaires
Publicité